Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage arceau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage arceau

Salut à tous ceux qui ne sont pas aux journées Mini et coucou aux autres.
    J'aimerai connaitre la bonne métjode pour faire rentrer un arceau 4 point diagonale fixe dans ma Mini. J'me suis acharné dessus une partie de l'ap-midi: rien à faire. Que ce soit en le rentrant incliné sur l'avant ou sur l'arrière, j'y arrive pas. Le mieux que j'ai pu faire a été de faire rentrer les fixations dans les vides poches, mais les fixation avant ne veulent pas y rentrer elle.

Help svp

pasque les voitures de course ne sont pas sensées avoir de vide poches - le mieux c'est de les enlever puis de les remonter (apres l'arceau) en découpant les pasages dans les vide poches -

PS AVANT de forer les trous, regardes qd même si tu sais fermer les portes , si les pare soleils ne sont pas cponcés etc. un de mes copains a du repositionner son arceau sur une 128 car, un peu trop a D, il empechait d'utiliser la manivelle leve glace !!

Commentaire

il faut simplement le sangler avec une sangle a cliquet...

A+
      Olivier [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Bon, j'ai appelé Loïc à la rescousse. Il m'a confirmé le coup des sangles, mais même avec ça, ils ont dû s'y mettre à 3. Ca promet pour demain matin

Commentaire

Yeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
          Après une heure de transpiration, l'arceau est enfin monté. Il m'a fallut 2 sangles à cliquet et un peu de ruse pour le faire rentrer. Reste plus qu'à percer et à boulonner (demain, boulot oblige).

N'empêche qu'ils pourraient mettre un p'tit croquis de montage chez SafetyDevice

Pour ceux qui se lance là dedans, p'tit conseil: ne déballez pas l'arceau avant de l'avoir mis en place: ça évitera de rayer la peinture

Commentaire

Chargement...
          X