Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore des problemes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore des problemes!

    Bonjour a tous j'ai un petit souci avec ma mini special: elle tousse!!!
    Quand je roule aux alentours de 90km/h elle a des trous et les accélértion ne sont pas constante
    A votre avis c'est le carbu?

  • #2
    Carbu ou allumage.

    Pompe à essence ?

    Connectique de tout le circuit d'allumage ?

    Est-ce que tu peux le reproduire à l'arrêt ?

    Commentaire


    • #3
      oui, sz le fait ausi à l'arret. Sa vien de quoi alors?
      Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu des problèmes de connexion. Et merci beaucoup pou ta réponse.
      Bonne journéé à toi

      Commentaire


      • #4
        Commence par changer l'allumage. C'est du consommable de base: tête et doigt d'allumeur, rupteurs, cables de bougies et bougies, avec tous les réglages qui vont bien. Vérifie aussi que le capillaire d'avance à dépression n'est pas débranché (le petit tuyau qui va du carbu vers l'allumeur). Ca c'est pour l'allumage.

        Coté carbu, la première chose à faire c'est de démonter la cuve et de vérifier l'état du flotteur et de la petite valve. Démonter, nettoyer, remonter ou changer si nécessaire.

        Commentaire


        • #5
          changes toujours vis ET condensateur

          Commentaire


          • #6
            Oui, j'ai pas précisé, parce que généralement, c'est vendu ensemble.

            Commentaire


            • #7
              Il y a deux références différentes pour les vis (plusieurs modéles) et le condensateur et si on ne le demande pas c'est vendu séparément.
              Références les plus courantes:
              GSC2261 Vis platinée
              GSC2109 Condensateur
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire

              Chargement...
              X