Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carroserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carroserie

    salut

    pour faire briller et entretenir sa carroserie, vous mettez quels produits.

    merci [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    un peu de polish et beaucoup d'huile de coude

    Commentaire


    • #3
      On m'a dit que le polish c est pour la peinture vielle et qu il faudrait de la cire mais quel marque ??? car il y en a plein sur le marché.

      Commentaire


      • #4
        Différents type de polish : ceux de récupération ( pour peinture vieille ) et ceux d'entretiens.
        Tous dispo dans ton centre auto ou celui de tes parents.

        La marque, si t'en achêtes un qui te plait pas, dis le nous, on achêtera pas la même.

        Moi, la dernière fois, du Holts mais du pour les vieilles peintures.

        Et bon courage parce qu'il faut surtout de l'huile de coudes ( en passant, je plains les mecs avec des américaines ! )

        Commentaire

        Chargement...
        X