Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le cache plastique moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le cache plastique moteur

    salut

    je voudrais savoir si le cache est nécessaire vraiment si ça protege de la pluie reellement ???

    merci
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    OUI... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Pour vérifier, tu l'enléves un jour où il pleut.
      En partant à l'IMM, je suis tombé en panne à 3km de chez moi à 2h30 du matin sous la pluie parce que l'on était au mois d'Aout je n'avais pas jugé bon de mettre le cache. J'ai donc gagné le droit de le mettre sous l'averse avec pour éclairage une lampe frontale, c'est vachement pratique pour mettre le clips du bas.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        oups, je viens de l'enlever ! j'ai eu de la chance hier c'été une vrai inondation en meuse.
        bon ben plus qu'a le reposer... tu es habile de tes doigts christian j'arrive meme pas a remetre le clips du bas dans mon garage sans une pince long bec.

        Commentaire


        • #5
          christian a des doigts de fée....... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pas du tout. On m'a toujours dit "Quand on est pas fort, il faut être malin".
            Je me suis donc fabriqué un outil avec un morceau de tube de 25cm de long avec une encoche en haut et un trou pour passer si besoin un tournevis en bas et ca va tout seul. [img]tongue.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              tu casses le mythe du ChristianD "fée de la Mini"
              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Moi, ma dernière mini achetée n'en n'avait pas, et ça marche ! euh moyen !
                En gironde, y'a la saison des pluies, faut bien dire que j'ai eu quelques démarrage à froid, voiture trempée, un peu difficiles
                Pourtant, tout est "siliconé"
                Allez, c'est pas beau mais je vais le poser
                Le pire, c'est la "chausette skai" sur équipements elec., pour la condensation, y'a pas mieux!
                K2000

                Commentaire

                Chargement...
                X