Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

engine swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • engine swap

    Vu que j'ai trouvé par hasard la Mini GTI dans un post sur la différence entre les blocs 1275 et 998, je me dit que ce serait mieux d'en parler là.

    Si je ne m'abuse, le grand favori pour les swap est le VVTi Honda pour son rapport performance / encombrement, mais forcément, il est pas trop dispo en France ...

    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    il est surtout formellement interdit sur route... c'est pour cela que l'on en voit pas trop.

    au dernier IMM, j'en ai vu deux, superbes realisations..

    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas le Honda mais c'est quand même un beau jouet réservé aux Anglais vu lors de l'IMM.

      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        belles photos Christian [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Devant l'insistance d'Olivier, un autre monté dans un van:
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            oui sauf que la, y'a 4 cylindres de plus Christian... éhéhé

            tres belle realisation ce van V8 ford... [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              ..et moi, je peux avoir une photo si j'inciste egalement ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Les deux dernières, après je n'ai que du classique.

                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  merci c'est gentil mais je voulais des photos de Mini moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Vite des lunettes de soleil....

                    Commentaire


                    • #11
                      il a pas dit qu'il voulait des photos de SA mini alex... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pour ça que je vais la garer à coté de la Marcos, on pourra apercevoir des petits bouts de carrosserie de ma mk2 sur les photos [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR... t'as raison, tu feras peut etre la une de miniworld comme cela... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            quand je vois les tas de rouille qui passent dans MiniWorld, suffit de la cacher avec des stickers [img]smile.gif[/img]
                            Et etre reconnu je m'en tape, sinon je garderai ma langue dans ma poche et je serai mièleu sur les forums [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh dis moi Ludo, tu penses quelqu'un en particulier? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X