Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un conseil

    salut

    je me demande si je doit changer 2 pieces sur la mini 1000 e elle date de 88 j aimerais savoir si c est plus important de changer la pompe a essene mecanique ou les charbons du demareure ou rien du tout.

    la voiture n a pas trop rouler elle a 55000 et le proprietaire ne rouler tout les jours. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    je la trouve un peu bète ta question, tout dépend du problème que tu rencontres mais il est clair que si ces pièces sont mortes il faut les changées...
    a+

    Commentaire


    • #3
      En fait c' est pour la retaper et je voudrais savoir le principal c est deux changer les charbons ou la pompe, j ai peur que dans la pompe il y a des depots

      Commentaire


      • #4
        La vraie question est: Est ce que ça fonctionne correctement ou pas?
        Pour les charbons il est facile de vérifier leur état quand à la pompe à essence si elle ne fuit pas il n'y a guère de soucis bien que le SP peut avoir dégradé la membrane ce qui pourrait justifier son remplacement anticipé, mais si tu veux faire de la maintenance préventive sur ta Mini tu n'es pas au bout de tes interrogations.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X