Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convoi au depart de Paris, direction les Journées Mini 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahhh je savais pas ça, bon anniversaire alors Alex [img]graemlins/party.gif[/img]


    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      rapanui : je rejoins le convoi "est" on doit etre une quinzaine (meme plus) arrivé a troyes puis on coupe par les ptite routes.

      ludo : tu arrive pas a tenir sur l'autoroute a 130 avec ta mini ?

      alex : joyeux anniversaire !

      bonne route a tout le monde !

      Commentaire


      • #18
        je tiens meme à plus de 160 km/h, elle est sur le plateau ça la gene pas [img]smile.gif[/img] )

        ....mais apres consommer 3l/100 de plus pour rouler 30 km/h plus vite ça m'excite pas trop.

        Commentaire


        • #19
          au moins une qui ne risque pas de chauffer sur la route, elle est plus homologué route ?
          moi c'est dur dur pour atteindre les 160 avec mon 1000 mais c'est pas mon but non plus je perfere rouler pepere, ça enrichit de mes chance d'arriver sans problemes et m'amuser sur la piste!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINI94:
            allez alex viens c est les 45 ans tu pourrais faire un effort et en plus ca sortirais un peu le van tole et non semi vitre et oui c est une option d epoque c est tres rare
            bref allez viens pour nous faire plaisir
            </font>[/QUOTE]C'est très gentil à vous Cyril et Christophe, mais ce sera pour une autre fois.

            En tous les cas je souhaite au Club Mini France beaucoup de succès à cet évènement attendu...

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X