Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Convoi au depart de Paris, direction les Journées Mini 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convoi au depart de Paris, direction les Journées Mini 2004

    Chers amis Miniacs,

    On organise un convoi au départ de Paris le Samedi 4 septembre à 8H00 petante devant l'entrée principale HALL 1 (porte L) du salon Porte de Versailles (salon de l'auto). Comme ça, on est au bord du périphe, et il y a de la place pour stationner :wink:

    On rejoindra un autre convoi à Orleans pour 10H

    La route se fera certainement par l'autoroute (peage 8€30) jusqu'à Orleans et ensuite nationale jusqu'à Thenay pour un WE inoubliable !!

    Rappel :
    Samedi 4 septembre
    8H00 maxi
    Salon porte de Versailles
    Entrée principale du Hall 1 (porte L)

    PS : Que ceux qui souhaitent nous y rejoindre, nous laisse un petit message sur le forum, pour qu'on puisse avoir une idée du nombre de Miniacs présents au départ du convoi . Histoire de ne pas oublier quelqu'un en route

    Minicalement :wink:

  • #2
    J'aurais bien fait la route avec vous mais ma mini viendra d'être remonter donc pas d'autoroute, je préfère la panne sur national
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Bonne route Nedex...

      On se retrouve sur place

      Commentaire


      • #4
        Y un truc de prévu le 04 septembre ???


        Personne ne passe par Lyon à 05h00 du mat ??? je vais faire un convoi tout seul alors ?
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          désolé ça fait un gros detour, je fais moi aussi un convoi en solo au depart de bar le duc (Meuse) je me demande encore si je la met sur un plateau, par la route via troyes et sens. quelqu'un passe par la ?

          Commentaire


          • #6
            Essayez de voir si vous ne pouvez pas rallier un convoi qui passe par chez vous. Apparemment, sur Minicorp, il y a des convois qui s'organisent un peu partout...Plutôt que de faire la route tout seul...

            A+
            minicalement

            Commentaire


            • #7
              l'interet de suivre un monospace avec une Mini sur un plateau est tres réduit. A 140 km/h sur 450km faut suivre avec un 1000 [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                pour l'instant je n'ai pas trouvé de plateau alors je vais surement prendre l'itineraire ci-dessus avec ma 998, mais tu ne passe pas par la ludo en partant de lyon. y aurait pas un convoi que je peux rejoindre ? je suis pas contre un p'tit detour. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Alors SpidKr, as-tu trouvé un convoi auquel te rallier ???

                  Tu me tiens au courant si tu es du convoi de Paris, histoire d'avoir une idée sur le nombre de Miniacs qui feront le déplacement...

                  Merci,
                  Minicalement

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a t-il un convoi au départ de Bordeaux ?
                    K2000

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a des Miniacs qui passent par Bordeaux, mais pour avoir plus d'infos, va faire un tour sur d'autres forum Mini.

                      Minicalement

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce forum me semble cool !!
                        je connais quelques minis du club33, un sympathique garagiste/préparateur qui suit un peu l'auto.
                        Vivement le national !!
                        K2000
                        les autres forum, ils sont ou ?

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.miniplanete.com/04decouvrir/index.html

                          Tu trouveras un lien vers quelques sites perso et clubs. Certains ont des forum d'autre pas...

                          A+

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par K2000:
                            Ce forum me semble cool !!
                            les autres forum, ils sont ou ?
                            </font>[/QUOTE]Loin de moi l'envie de te faire changer de forum !!! Je voulais juste t'aider à trouver des gens de ta région qui se rendent aux Journées Mini, histoire que tu ne fasses pas la route en solo...

                            Minicalement,

                            PS : Salut Alex, aura-t-on la chance de te voir cette année ??? [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              allez alex viens c est les 45 ans tu pourrais faire un effort et en plus ca sortirais un peu le van tole et non semi vitre et oui c est une option d epoque c est tres rare
                              bref allez viens pour nous faire plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X