Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème réglage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Houlala que c'est riche tout ça messieurs

    La BFR n'est pas beaucoup plus riche que la BER à haut regime. A ta place j'aurai mis une BDL deja pour voir. Je ne pense pas que tu ais besoin de monter si riche que la BDK.
    En tout cas la BBC sera trop riche

    Tiens nous au courant, ça m'interresse pour reviser mon jugement à l'avenir si je me suis trompé [img]smile.gif[/img]


    Petite precision aussi, la pipe est RECHAUFFEE et non refroidit, que ce soit bien clair dans vos esprits

    Commentaire


    • #17
      lol, en fait ils étaient justement montés dans le bon sens, c'est justement en inverssant l'ordre que ça fonctionne, on a tellement eu de merdouilles une à la suite des autres avec ce moulin que pour finir on a dû rater l'étentiel...
      enfin je viens de faire mes premiers km, la bdk a l'air de convenir et je sents qu'il y a du potentiel sous la pédale...
      a+

      Commentaire


      • #18
        c'est sur la piste que l'on sent le potentiel, pas sous la pédale... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Tiens, je n'ai entendu que du bien ce soir au téléphone à ton sujet. Ceci a été loin de me surprendre !

          De plus un fournisseur de pièces t'as croisé en UK avec ton pick up, et m'a appellé pour me le signaler.... sacrée vedette que tu es !

          [size="1"][ 24.08.2004, 23:36: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #20
            pfuuuuuuu , on peut même plus rencontrer des gens sympa sans que tout le monde le sache.... trop dur....

            je remercie encore l'ami anglais de ChristianD pour son trés bon café.... pas anglais du tout, mais plutot français sur le gout... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            quant au fournisseur de piece, je l'imagine bien français, et surout trés trés timide.... [img]smile.gif[/img]

            en tout cas, je ne t'ai pas croisé toi....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Alex, c'est notre "Kaiser Soze" à nous [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fenoullet:
                lol, en fait ils étaient justement montés dans le bon sens, c'est justement en inverssant l'ordre que ça fonctionne, on a tellement eu de merdouilles une à la suite des autres avec ce moulin que pour finir on a dû rater l'étentiel...
                enfin je viens de faire mes premiers km, la bdk a l'air de convenir et je sents qu'il y a du potentiel sous la pédale...
                a+
                </font>[/QUOTE]Bon ben on se voit à Thenay alors [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  si l'affaire n'a pas explosé d'ici-là pourquoi pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi tu crois casser ton moteur d'ici la ?

                    Commentaire


                    • #25
                      non normalement il est paré pour de longues années de bons et loyaux services.
                      a+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X