Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manuel d'utilisation Mini Jet Black 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel d'utilisation Mini Jet Black 1988

    Bonjour,
    Je viens récemment d’acheter une Mini Jet Black de 1988. Malheureusement il manque le manuel d’utilisation. Quelqu’un saurait-il s’il est toujours possible de se procurer ce document ? Ou d’en obtenir une copie ?
    D’avance merci.

  • #2
    Voila un lien si cela peu te faire patienter.

    http://perso.wanadoo.fr/miniman/
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      Site très intéressant pour l'entretien du demi bolide.
      M'enfin, j'aimerais bien quand même avoir la doc. originale mais merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Pour des raisons légales il est interdit de la diffuser sur Internet, cependant certains sites l'ont fait tout de meme

        Commentaire


        • #5
          oups! j'en fais quoi du manuel de reparation si c'est illégal de l'avoir, je le vire ?
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Les manuels constructeur livrés avec les Mini neuves, donnent peu d'information interressante. Ainsi, je ne vois pas trop de différence entre un manuel de Mini E et celui d'une Jet Black.

            Cependant, tu peux toujours poster une annonce qui sera publiée dans notre rubrique "Recherche".

            A+

            Commentaire


            • #7
              Sinon, pour l'utilisation et l'entretien de base de la voiture, le premier chapitre de la RTA donne les mêmes informations.

              Effectivement, le manuel n'a que peu d'intéret. Il doit être le même pour toutes les Mini 1000 des années 80.

              Commentaire


              • #8
                je ne parlais pas du petit manuel mais celui du constructeur tous types a partir du model 76 et celui ci fait 328 pages, au format pdf / 12.9Mo.

                comment je le post celui la ?

                Commentaire


                • #9
                  Et bien il faut dans un premier temps vérifier qu'il est libre de droits et ensuite trouver un espace disque sur un serveur.....

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses :
                    - certes, le manuel est sans doute le même ou à peu près pour toutes les Mini 1000 des années 80 et il ne fournit peut-être pas beaucoup d’infos intéressantes mais j’aurais quand même bien aimé l’avoir. Y’a un bouton du tableau de bord qui restait mystérieux avant que je ne demande au garagiste qui me l’a vendue (celui du test des freins), le manuel m’aurait renseigné.
                    - je vais suivre la suggestion d’Alexandre et poster une petite annonce sur Miniplanète.com.
                    - je n’avais pas pensé à la RTA (merci Nicholas).
                    Je suis ravi voire ému de constater qu’il y a de nombreux fans très sympathiques et serviables de cette voiturette … pardon de cette petite voiture.

                    Commentaire


                    • #11
                      les voiturettes c'est sans permis

                      Commentaire


                      • #12
                        tu veux toujours le manuel d'utilisation ou le manuel de reparation suffit ? sinon je lui fait faire un p'tit tour dans le scan et je te l'envoi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          Oui, je recherche toujours le manuel d'utilisation du constructeur.
                          Merci "Spidkr" !
                          Sinon je pensais aussi aller demander chez Rover.

                          Commentaire


                          • #14
                            ref : akm 4738. je prepare un exemplaire scanner et s'il ne te sert pas il servira bien a quelqu'un d'autre un jour, ça va y a que 82 pages !

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez, humour à 0.2 cts d'euros....

                              Toi : Allo Rover France ?

                              Rover : Oui !?

                              Toi : Je cherche un manuel constructeur de Mini SVP.

                              Rover : Un manuel constructeur de quoi ?

                              Toi : Ben de Mini, vous savez c'est le véhicule que vous avez construit plus de 40 ans !?

                              Rover : Ah bon ?

                              Plus sérieusement, la pyramide des âges ayant bien rajeunie, dans le service qu'on risque de passer depuis le standard, tu risques de tomber sur quelqu’un dont les préoccupations seront très probablement éloignées de l'antiquité que représente probablement pour eux la Mini.

                              Mais toutefois tente ta chance, et tiens nous au courant. Si ta démarche emprunte de logique se trouvait couronnée de succès, je serai le premier à crier BRAVO ! Toutefois, remarque que personne ne te l’as suggérée. Faut il y voir pour autant une confirmation de mon propos qui est loin de se vouloir discourtois vis à vis de cette grande marque ?

                              A+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X