Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec kit stage 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec kit stage 1

bonjour a tous
    Je voudrais quelques uns de vos précieux conseils concernant un kit stage 1.
    J'ai actuellement un kit stage 1 maniflow sur une 1300, et je rencontre quelques problemes. De maniere générale, les performances ont baissées au lieu de progresser ; en fait, le bilan de ce kit se résume a beaucoup plus de bruit pour pas grand chose de différent sous le pied droit..
    J'avais opté pour le kit car je devais changer ma ligne d'échappement, et le kit se révélait a peine plus onéreux que la ligne d'origine mais je commence a regretter mon choix ! Il est devenu impossible de conduire tranquillement, la voiture broute et frétille si je n'écrase pas l'accélérateur tout le temps (vive les boules kies) et ne supporte pas les bas régime. en fait je dois tirer chaque rapport. En vitesse de pointe, comme en reprises, aucun changement, sinon une baisse des perfs..
    Alors voila, j'aimerais retrouver ma bonne vieille mini d'antan, mais a moindre cout car j'ai quand meme pas mal investi dans cet échappement.

Est ce que si je change le silencieux pour un RC40 avec cartouche intermédiaire, si j'enlève l'aguille riche, si - ca fait beaucoup de si - je dépose le filtre à air K'N pour remettre celui d'origine, la mini retrouvera ses caractéristiques originales ?
    Le tout en conservant le collecteur et le tube intermédiaire maniflow (histoire de pas l'avoir acheté pour rien !!)

Gnnn quelle prise de tete !
    Merci a tous

Essaie de remettre le fitre à air d'origine et fait un essai.
    Tu fait pareil pour l'aiguille.

Mais avant tout, tu as réglé ta richesse, tes bougies sont de quelle couleur (tu regarde la 1 et la 4, la couleur qui doit être brun)

A suivre...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Est-ce que tu as changé l'aiguille et fait régler le carbu par quelqu'un qui s'y connait?

L'aiguille fournie avec le kit est livrée à titre indicatif. Il n'y a que sur un banc qu'on peut réussir à choisir la bonne aiguille pour chaque voiture.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
        Est-ce que tu as changé l'aiguille et fait régler le carbu par quelqu'un qui s'y connait?

L'aiguille fournie avec le kit est livrée à titre indicatif. Il n'y a que sur un banc qu'on peut réussir à choisir la bonne aiguille pour chaque voiture.
        </font>[/QUOTE]... POWERDYN est ton ami Nicho

Commentaire

Bien sur, je considère PowerDyn comme un banc!

Commentaire

Chargement...
          X