Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Rallye de Fontainebleau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er Rallye de Fontainebleau

    Bonjour à tous,

    Comme cité en page d'acceuil de Miniplanete (merci Alex) Esprit Mini Team organise son 1er Rallye de Fontainebleau le 3 Octobre prochain.
    C'est rallye touristique d'environ 100Kms à la découverte de la Foret de Fontainebleau (77), jonché d'enigmes.
    Pour ceux qui veulent y participer, contactez moi au 06.81.84.91.91 ou sur le site indiqué dans le calendrier Miniplanete.
    >> ATTENTION, le nombre de place est TRES limité !

    Merci à tous


    Arf, j'oubliais le prix de l'engagement est de 25€ pour les membres EMT et 30€ pour les non-membres

    [size="1"][ 24.09.2004, 16:47: Message édité par : Lau77 ][/size]

  • #2
    Quel plaisir de recevoir ceci :

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour !
    Amusant de trouver cette annonce du 1er Rallye de Fontainebleau !
    Savez-vous qu'il existait fin des annees 50 et surtout debut des annees 60,un Rallye partant de
    Fontainebleau et auquel participerent les premieres Mini 850,Cooper et Cooper S ?
    Une des premieres Mini arrivee sur la France fut la propriete d'un habitant de Fontainebleau bien
    connu et dont le prenom etait Emile !
    A Montereau le Rallye des 3 Vallees debut des annees 60, vit la participation d'une Austin 850 qui
    d'ailleurs remporta le Gymkhana !
    Au milieu des annees 60 le Rallye de Fontainebleau devint Le Tour de Seine et Marne...Bernard Ficot,
    Michel Loiseau,Bernard Darniche,Christiane May,Alain Junguenet,Jean-Louis Marnat (sur Honda
    S 800...pas sur Mini pour une fois !)et bien d'autres, en furent les principaux animateurs...
    Il etait question a l'epoque des records a battre sur les Hauteurs de la Solle (moins de 2 minutes !)
    ou encore sur la Mare aux Fees ou la Cote d'Arbonne !
    En tout cas,BRAVO pour faire revivre "l'Ame" de la Mini sur les terres Bellifontaines ! c'est beaucoup
    de souvenirs...
    BON RALLYE DE FONTAINEBLEAU A TOUS,de la part d'une Mini (Morris Cooper 1966 -998cc) qui
    se repose confortable quelque part dans le New Jersey !
    Amicalement
    Alain </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai un peu l'impression de faire un monologue, mais je tiens à signaler que la cloture des inscriptions est le 23 septembre prochain !
      Il reste quelques places à prendre, dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

      Laurent

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous,

        Les inscriptions sont closes.

        @+ Laurent

        Commentaire


        • #5
          Dommage que ma petite puce ne soit pas finis.
          Je l'aurais fait avec grand plaisir...
          Jean-Mi

          Commentaire


          • #6
            Une prochaine fois avec plaisir !

            Si certains veulent passer, nous serons à 16h30 environ place Bonnaparte à Fontainebleau.
            La manifestation s'annonce passionnante avec environ 60 minis, pour une première, c'est bien ...

            Merci

            Laurent

            [size="1"][ 24.09.2004, 16:11: Message édité par : Lau77 ][/size]

            Commentaire

            Chargement...
            X