voila un site pour les achats de produits : huile, liquide de frein, liquide de refroidissement et autre . [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
un bon site
Réduire
X
-
Il n'y a pas eu de pub, Alex a simplement supprimé le 1er post de SpiKr qui contenait le début de la phrase et supprimé un smiley dans celui ci qui ne voulait plus rien dire puisque le 1er message tronqué était disparu.
D'où l'intéret comme je l'ai indiqué dans un post récent d'éditer un message sur lequel on a besoin de rajouter un truc.
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
heuu, tu peux me dire en quoi c'est un bon site ??? </font>[/QUOTE]M****e Emerson ça saute quand même aux yeux.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
Commentaire
-
AAARGHHHHHH c'est quoi cette M****e !!!
Vite un modo pour supprimer cette photo avant que le tuning ne contamine nos minis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Excusez-moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Je pense que c'est ce que PACKOT a voulu dire par "bon site" la rubrique huiles moteur, additifs et liquide de frein qui EST intéressantBeaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Sur ce forum, la censure n’existe pas, nous préférons l’appeler « Modération ». En effet, lorsqu’une « dérive » intentionnelle ou non pointe son nez , les trois modérateurs de cet espace interviennent pour un petit rappel à l’ordre qui se veut en priorité amical à l’égard de tous. Il me semble que des « grands moments » historisés dans les pages précédentes en sont un bon exemple…
Chers amis, gardez à l’esprit que la qualité de ce forum, est celle que vous voudrez bien lui donner. Si certes le fond de vos interventions est à mon humble avis excellent, il manque toujours un chouïa de forme, qu’une rédaction préalable sous Word en utilisant le correcteur orthographique, avant de poster, devrait améliorer amplement et simplement.
S’il vous plait lisez ce post, une seconde ou première fois : http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...ic/6/683.html?
Dans le post présent, je confirme l’explication de Christian, qui outre ses qualités rédactionnelles et pédagogiques visibles sur son site ainsi que dans les messages postés sur ce forum, n’a pas besoin que nous communiquions ensemble, pour exprimer ma pensée.
Je confirme par ailleurs, que de mon point de vue le lien donné s’apparente plus à de la publicité qu’à de l’information. Ceci dit cela ne me semble pas bien grave…. compte tenu des avis exprimés.
Au plaisir de vous lire !
Commentaire
Commentaire