Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additif huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh il ni a pas de mot pour ca juste un smilie [img]graemlins/love.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      J'ai recherché dans mes factures, et en fait, je le paie 76 euros le litre H.T soit 90 Euros TTC ce qui fait 45 Euros le 1/2 litre.

      Commentaire


      • #18
        no problem
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Ben là, je viens de faire ma vidange et j'ai mis de la 10-50 semi-synthétique Motul pour Moto, et le moulin tourne au poil. Par contre, ne pensez surtout pas à mettre cette huile là dans les carbu, elle est bien trop fluide, pour les carbu, il en faut une qui accroche plus...

          Commentaire


          • #20
            Tu as un mano de pression d'huile pour savoir si tu as une perte de pression dù à la fluidité de l'huile?
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              ouaip. J'ai rien r'marqué pour le moment en tous cas. pourquoi ? t'as déjà eu un blème à cause de ça ?

              Commentaire


              • #22
                non pas du tout mais je me renseigne parce-que 10 sa fait liquide comme huile pour la mini par contre 50 c'est efficace.

                Et le moteur n'est pas plus bruyant au ralenti?

                Moi je roule avec de la 20W50.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  je suppose que les huiles moto fonctionnent bien dans les mini car elles supportent mieux le battage et le broyage faits par la cascade et la boite - je trouve aussi que de la 10 a froid c'est peut etre un peu juste
                  Le signe de manque de pression et même avant l'allumage de la lampe c'est la cascade qui fait du bruit !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Honnêtement, le bruit supplémentaire n'est pas flagrant, mais je ne dirais pas qu'il n'existe pas.
                    c'est vrai que ça fait un peu liquide à froid, quand tu vérifie ton niveau...c'est clair et y a pas grand chose sur le témoin, mais une fois que le moteur tourne...no prob.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X