Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

additif huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• additif huile

Le produit en question s'appelle T2S, vendu par ECO TECH

vous le connaissez vous l avez utiliser ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

j aimerais savoir votre avis

merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

salut, voila un lien sur ce produit apparament compatible avec nos minis, sa reste a confirmer par nos experts en ligne:

http://www.politechnic.com/additifs.htm

Commentaire

j ai trouver un lien mieux je pense

http://members.aol.com/perrinek/Perf.html

Commentaire

Salut,

sinon, si tu veux pas t'embêter avec un additif ( ça va en faire hurler certains mais c'est qu'ils n'auront pas essayé...), on m'a donné un truc extra, franchement ça change du tout au tout, c'est de l'huille semi-synthétique 10-40W pour moto...oui oui, tu as bien lu...moto. Y en a qui vont s'dire que je pète un plomb hein...mais non. C'est un ancien pilote qui m'a filé le truc, sachant que même le premier prix des huiles moto est de meilleure qualité pour le moteur d'une Mini qu'une huile voiture...( r'marque, y en a qui connaissaient sans doute le truc sur ce forum, y a des pros...)

G.

Commentaire

Je suis de ton avis Greg67, une huile moto est à la base plus performante mais elle plus cher aussi. Moi ce que j'utilise c'est un produit que je rajoute à l'huile de tous mes engins professionnels et qui est très utilisé en compétition, j'ai même des docs la dessus, ça s'appelle P18 de chez MECA-RUN. D'après mon fournisseur, tu pourrais après utilisation pendant quelques temps du P18 enlever le bouchon de vidange et rouler comme ça pendant 200km avant qu'il ne rende l'âme.

En plus, MECA-RUN te garantie ton moteur en cas de pépin du à un problème lié à la lubrification.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />une huile moto est à la base plus performante mais elle plus cher aussi.</font>[/QUOTE]Bin ouai mais une bonne huile voiture plus le P18 (+35€) c'est quand même pas donné au bout du compte.

Enfin faut voir, je vais peut-etre essayer.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

C'est clair, je m'en tire pour moins cher avec mon huile Moto ( 1 bidon de 4L et 1 de 2L, pour les 4,8 L necessaires...) qu'en achetant une bonne huile voiture et l'additif.

Ceci-dit Mini Boost, tu as piqué mon interêt et j'essaierais bien ton produit à la prochaine de mes vidanges, histoire de voir.

Mec Run, ça doit se trouver sur le net ça...nan ?

Commentaire

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que comme vous le savez, le moteur de ma mini est un 1000 FZR donc huile de moto + P18 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'ajouterai aussi que 35 euros c'est le prix du bidon 1/2 L et qu'a raison de 3% du volume d'huile, il y en a pour un moment.

Commentaire

Excuse-moi mais sur le site www.mecarun.com, le bidon de 0.5 L est à 70 €uros....snifff

à 3% pour 5 litres d'huile il me fait 3 vidanges.

Commentaire

Sinon il y a aussi mecacyl mais je connais pas du tout

http://www.mecacyl.tm.fr

Commentaire

70 Euros, c'est le prix grand public, c'est des prix professionels dont je te parles car c'est un representant qui passe chez moi pour mon entreprise. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Hahaha, fallait le dire avant.
                          Sniff, je fait partie du "grand public"

Mais je veux bien que tu m'en commande alors

Commentaire

On voit ca pour Thenay [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Promis NEDEX_78, je vois ce que je peux faire en espérant juste qu'il ne soit pas en congé cette semaine car je pars en vacances les 15 jours juste avant Thenais.

Commentaire

Chargement...
                              X