Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stabilisateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stabilisateur

Au secours, mon indicateur de jauge délire après avoir vérifié celui ainsi que la jauge au réservoir, j'en déduis que c'est le stabilisateur en 12 volts qui est HS mais impossible de mettre la main dessus.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue

C'est effectivement certainement le stabilisateur. Tu trouveras les renseignements dont tu as besoin sur cette page.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci pour le tip mais je me pose une question si le stabilisateur est en cause ma jauge de température ne devrait pas fonctionner or celle-ci marche sans souci... Je vais tout de même sortir le bloc compteur comme prescrit et voir ...

Merci

Commentaire

Si on parle de la jauge d'essence, ça peut aussi être un problème avec le flotteur dans la cuve.

Commentaire

g retiré le bloc compteur et là surprise pas de stabilisateur apparent... celui-ci serait intégré au circuit imprimé !!!

Si quelqu'un me m'éclairer à ce sujet

Merci

Commentaire

Effectivement il y a eu des blocs compteurs de marque Japonaise sans stabilisateur apparent. Par contre, je ne sais pas s'il y avait un stabilisateur dans le circuit ou pire intégré aux appareils.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci en tout cas Christian pour ces infos

Commentaire

Chargement...
              X