Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

radiateur d eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radiateur d eau

    Comment en lever la rouille qu' a à l interieur du radiateur.

    merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Pour ce que ça coûte, je vois pas l'intérêt (82€ neuf, et je suis sûr que tu peux trouver un d'occaze en bon état).

    Commentaire


    • #3
      ou au pas cher, tu le demonte, tu y vide une bouteille de coca, tu laisse agir et tu rince !

      le coca se bouffe tout j'en ai mal au ventre!

      Commentaire


      • #4
        Essayes avec du vinaigre blanc, c'est pas cher et sans risque. Sinon si le radiateur est démonté, l'acide chlorydrique dilué et un bon rinçage à l'eau chaude.
        Coca est une m....(là tu mets ce que tu veux à la place des points de suspension), pub interdite puisque tu as signé la charte. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Une bouteille de cola serai plus approprié vis à vis de la chatre.
          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            oups... la charte [img]redface.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X