Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

différence bloc 1275/998 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
    voilà l'engin que ludomini veut chatouiller à Thenay les 4 et 5 septembre prochains.

    http://site.voila.fr/gaaazzzz/images...30399292010052
    </font>[/QUOTE]C'est quoi la config de la bêbête?

    Commentaire


    • #32
      Noooon, c'est quoi le moteur, un 205 gti??
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        est-il possible d'avoir d'autres photos de la bête...?

        Merci
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #34
          j'ai juste une petite vidéo de la bête mais j'ai besoin du bonne volonté pour la mettre sur le post. Je lui envoie en perso car je ne sais pas le faire. désolé, mes compétences se limitent à construire des protos. J'suis plus doué avec un semi-auto et une meuleuse qu'avec un PC.

          Commentaire


          • #35
            no soucy, je t'envoie mon mail en mp. Tu me le poste et je la mets en ligne. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Chose promise:
              GTi

              [size="1"][ 05.08.2004, 18:26: Message édité par : texs59 ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Ouahou,Ludo en rentrant va être vert.
                A part ça, c'est plus vraiment une Mini au niveau motorisation. Mais le moulin c'est quoi exactement? [img]tongue.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #38
                  c'est un 1.9gti de 205

                  Commentaire


                  • #39
                    D'une 309 GTI mais c'est pareil. Le pire c'est qu'il a fallu supprimer le berceau donc refaire les suppors de trains avant et le peugeot est suspendu
                    Le compartimet moteur est reculé d'une bonne dizaine de centimètres dans l'habitacle donc refaire pédalier, direction etc...

                    Au fait Ludo va pas être vert car je lui avais déjà envoyé la vidéo il y a quelques temps.

                    Commentaire


                    • #40
                      et tu en es où là? Elle roule? D'autres vidéos?
                      Quel boulot de fou Bravo pour l'audace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je ferais bien ça sur une "s" MKI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] vous en pensez quoi....?

                        A+
                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Elle est sur ses roues le moteur démarre mais nous attendons le tuyau de frein allan derrière coupé par mégarde à la meuleuse, oupps.
                          Le tableau de bord à finir la peinture et les finitions.

                          Commentaire


                          • #43
                            je viens de m'en souvenir - lorsqu'on a roulé aux 24h du Nurburg, on a installé un réservoir de 80L sur la Clio et on ne savait pas y mettre la pompe car il était déjà plein de mousse - on a utilisé une pompe racing avec un régulateur avec retour incorporé reglé, si je me souviens bien sur 2kg - donc le problème que tu as c'est ca - ta pompe charge le circuit d'injection a X kg, ca crache et quand tu arreyes, ca revient à la pression du clapet - ta pompe d'un coté, le clapet de l'autre c'est pour ca qu'ele rdémarre

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est con de là ou je suis je ne peux pas regarder la vidéo . Mais ca doit être un travail de titan d'après les détails que tu donnes

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi je ferais bien ça sur une "s" MKI vous en pensez quoi....? </font>[/QUOTE]Olivier, tu avais dit qu'on ne postait plus aprés 22h pour ne pas dire de c........
                                Si tu oses encore penser une chose comme ça, on te confisque le pickup et la Marcos au profit des modérateurs de ce forum. On est sympa, on te laisse la Cooper à refaire pour ne pas que tu t'ennuies pas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X