Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Double HS2 ou bon vieux HIF 44 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double HS2 ou bon vieux HIF 44 ?

    Salut tout l'monde,

    et ben je vois qu'on s'amuse bien sur le forum ( cf jeu flash )...

    Question,

    j'ai un double HS2 sur un 1275, et ils sont rude à régler au poil, j'me d'mandais s'il ne fallait pas que j'revienne à un bon vieux HIF 44, je pense pas perdre bcp de pêche et ce sera plus souple hein, qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Si tu veux, je t'échange ton double HS2 contre un HIF44.
    Tu seras beaucoup plus tranquille pour le régler. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Pas mal ta méthode Christian

      Bon quand est ce qu'on se donne rendez vous dans la région dieppoise (depuis le temps)

      On va peut être se faire un petit truc sympa fin aout sur dieppe en mini avec 4 5 amis de la mini. Je te tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Si tu as tout ce qui va avec....
        nan mais sans blague...héhéhé...même pas si tu pleures...
        par contre si tu rajoutes des euros...OK. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ok 10 euros, dernier prix. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Loïc fin Aout je suis en Angleterre pour l'IMM, mais aprés il n'y a pas de problèmes bien que j'ai une rentrée trés chargée avec un emploi du temps de Mini-stre. [img]redface.gif[/img]
          On va arriver à se voir quand même d'autant que je viens de rajouter une Cooper à mon parc, j'sais plus où les mettre et cette semaine j'ai que 3 vidanges à faire. [img]graemlins/party.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            si tu ne sais plus ou les mettre j'ai ma petite idée [img]tongue.gif[/img]

            Sinon pour début septembre pas de problèmes.

            Commentaire

            Chargement...
            X