Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nos pseudos aux mini day's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nos pseudos aux mini day's

    Juste une proposition à ceux qui viennent à Thenay (41), on pourrait faire comme le Minicorp à savoir mettre notre pseudo sur un tee-shirt ou bien sur notre mini de façon à se reconnaître pour ceux que l'on à jamais vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    qu'en pensez vous ?

  • #2
    On se reconnaitra aux voitures. Je me poserai à coté de la marcos (vu qu'on fait deja tente commune parait-il [img]graemlins/love.gif[/img] )

    Ce serait plus sympa de se poser ensemble plutot que se s'éparpiller, non ?

    Commentaire


    • #3
      heu, moi vous connaissez tous ma caisse en plastique maintenant.... non???

      sinon, pas de soucis, je suis partant egalement...
      le top aurait été de faire cela sur une base de t-shirt "miniplanete"

      j'aime la pub gratuite, surtout lorsqu'il s'agit de faire plaisir à certains.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        [QB] heu, moi vous connaissez tous ma caisse en plastique maintenant.... non???</font>[/QUOTE]C'est le machin bleu qui n'aime pas les protos et qui met les FZR à la benne...c'est ça ou j'me trompe ??? [img]graemlins/firing.gif[/img]
        "T'vas voir ta gueule à la récré " [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est ça, mais quand je parle de "benne", c'est celle arriere de mon pickup [img]smile.gif[/img]

          rien contre les motos moi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            au fait en parlent de ca Olivier, c'est prononcable ton pseudo ou pas ? [img]smile.gif[/img]

            Sinon moi j'espère y être et je metterai un T-shirt avec ma défeinte mini. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi ce sera facile de me reconnaitre, ma mini est noir.

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part mon pseudo est marque sur ma mini...(non loin d'un autocolant d'un autre site cité plus haut).
                Un 850 blanc avec 4 wipac chromé immatriculé dans le 34 je ne pense pas qu il y en ait beaucoup d 'autres qui fassent le deplacement!!!

                Et puis on a bien une langue apres tout!!! c'est fait pour causer...

                Commentaire


                • #9
                  moi ma mini sera surement noir mat, hé oui il faut que je refasse la peinture car l'ancien proprio s'est improvisé peintre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]Débat lancé par olfrjf:
                    [QB] heu, moi vous connaissez tous ma caisse en plastique maintenant.... non???

                    euhhh!!! c'est une Burago?? :

                    Je dois me tromper c'est surement une coque en polyester

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X