Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau moteur + boite dans le Pickup

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de quoi, d'un moteur noir fraichement remonté....
    non mais je reve, tu veux pas que je te file un lien sur une photo d'époque plutot....

Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Excuse moi d'aimer les prépa mécaniques hors norme

Commentaire

tu sais, je veux bien poster une photo, mais tu vas pas voir grand chose... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Tiens c'est marrant, ce soir j'ai sorti d'un carton un ventilateur électrique pour le monter comme toi mais dans le Traveller et dans le même but surtout que je dois rouler pas mal pendant les 10 jours là bas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

je vois que l'on pense a la même chose.
            ayé, le radia supplementaire est monté, y'a plus qu'a mettre le ventilo dans l'aile...

Olivier [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Trop fort... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Moi je viens de terminer le branchement de mon ventilo éléctrique additionnel avec relais et sonde thermocontact alimenté en + permanent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

par expérience, il vaut mieux alimenter le ventilo en + et lui donner la masse a travers la sonde !

Commentaire

A mon tour, le ventilo est monté mais sans sonde une commande manuelle et un oeil sur l'aiguille dans les bouchons du M25 et roulez bolide c'est les vacances.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

ca m'interresse Emerson,pourquoi la masse par la sonde ? moins de fil ? et ca oblige a isoler le ventilo. Ma frog a chaud aussi ....
                    que monter vous comme ventilo BX ?
                    franck

Commentaire

Moi c'est un ventilo de métro qui trainait dans un coin du garage, a priori il est isolé.
                      Minicalement.
                      Christian

Commentaire

evidemment si ton vilo est a la masse !! a moins que de metre un relais -
                        A la masse parce que moins de fil avec du + qui se promène et en cas de fil qui frotte qq part, au pire, le ventilo se met en marche

Commentaire

Moi aussi, un ventilo de metro qui trainait.

Par contre comme masse, la sonde ne doit pas apprécier surtout que sa consomme en ampère à l'allumage, c'est un coup à la griller

J'ai branché le ventilo en direct +permanent puis j'ai inseré un relais branché à la sonde qui automatise la commande manuelle à ChristianD [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />en cas de fil qui frotte qq part</font>[/QUOTE]AAARRGHHHH Emerson ne me dit pas que tu laisse les fils HT sans protection se promener sous le capot.... non je plaisante mais moi c'est gaine thermo sur les fils sensible et du serpentin en plastique noire pour tout rassembler [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Paie pas les ingredients moi m'en fou [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X