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nouveau moteur + boite dans le Pickup

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  • nouveau moteur + boite dans le Pickup

    Salut a tous, je suis en train de changer de motorisation sur le pickup, je redescend de categorie.... j'en vois qui se marre au fond... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    je retombe dans la classe - de 1000cc éhéhé.
    donc, A+, pistons plats, AAC metro vdp, culasse 1275cc, carbu Reece fish, LCB, allumage electro, le tout sur une boite refaite quasi a neuf en 3.20...

    voila, c'etait juste pour vous dire un petit bonjour matinal.... [img]smile.gif[/img]

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    je peux te filer mon 850 dans pas longtemps si ça te fait encore trop gros le 998

    j'ai fait 500m avec ma mk3 hier et j'ai vite compris qu'il ne resterait pas bien longtemps dedans ce 850

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    • #3
      non, j'ai du stock de 850cc, c'est bon, merci.... même au kilo j'en voudrais pas.. [img]smile.gif[/img]

      a quand un bon vieux 850 qui prenne 11000tr/min.. hein ptit ludo... ça fait pas parti de tes challenges...?
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #4
        meme a 11.000 tr/min ça fera pas 100cv alors à quoi bon [img]smile.gif[/img]

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        • #5
          a faire voir que tu sais prendre 11000 avec un 850cc... c'est ce que j'appelle un challenge....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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          • #6
            à ce niveau, c'est plus un challenge, c'est un miracle

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            • #7
              çà peut marcher... mais pas longtemps...

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                meme a 11.000 tr/min ça fera pas 100cv alors à quoi bon [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est juste bon à faire une salade de pistons sauce vilo

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                • #9
                  D'ailleurs c'est quoi comme 1000 que tu as mis Oliv, un FZR ou un CBR ?

                  ...y parait qu'il y en a qui le font [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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                  • #10
                    les deux, dans la benne.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par texs59:
                      à ce niveau, c'est plus un challenge, c'est un miracle </font>[/QUOTE]si je ne m'abuse (comme disait le docteur) le Cooper "S" 997cc ne partait il pas d'un 850 ? et il prenait 9500 trs

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                      • #12
                        emerson, je pense que tu parles ici du 970cc et non du 997cc....

                        ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs, le 970cc est le plus rare, il a le même alesage qu'un 1275 et que le fameux 1071, mais pas la même course...

                        quand je disais 11000tr/min, c'est ce que j'ai pu lire dans certains magasines d'epoque...et c'etait bien en 850cc... [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                        • #13
                          c'est cela, le 970cc

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                          • #14
                            ayé, ça tourne, je n'ai finalement pas mis le reece, trop petit à mon gout, pour l'instant je suis avec un HIF 38, mais j'essayerais le 44 par la suite, car je sens qu'il peut l'accepter...

                            voila, apres essai de 3 aiguilles, ça commence a marcher correctement.

                            par contre, ça a tendance a chauffer en ce moment... c'est vrai qu'avec les t° actuelles, c'est un peu normal, aussi, pour l'angleterre, j'aurais un petit radia d'eau supplementaire dans le compartiment moteur, ainsi qu'un ventilo electrique dans l'aile... [img]smile.gif[/img]

                            A+
                            Olivier
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                            • #15
                              photos, photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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