Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un conseil

    SALUT

    si je change de pompe a essence de type mecanique + filtre a essence pour 998c car la mienne date de 1989

    ca va ameliore quoi au juste ????

  • #2
    absolument rien, si ce n'est de l'argent perdu et un sacré bordel pour la changer !

    Commentaire


    • #3
      et attention, je me demandes si tous les AAC ont le bossage de pompe a essence usiné !!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est un sacré bazar à changer en place. Tu maudis les ingénieurs et cette p...... de bagnole surtout quand tu fais ça un soir alors que tu dois partir le lendemain pour un weekend de 800 bornes.
        Le lendemain, heureux t'as déja oublié. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          C'est vrai que c'est un sacré bazar à changer en place. Tu maudis les ingénieurs et cette p...... de bagnole surtout quand tu fais ça un soir alors que tu dois partir le lendemain pour un weekend de 800 bornes.
          Le lendemain, heureux t'as déja oublié. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Je finis en ce moment ma mk3, je lui ai installé un systeme de freinage de recente avec servo et tout le toutim , percé et taraudé la pipe en fonte pour la dpression, percé et tarauder le collecteur en fonte pouor la sonde lambda, bref je passes les détails. Je la mets en route aujourd'hui (y a pas a dire ça procure toujours une joie intense la 1ere fois [img]smile.gif[/img] ), je bataille avec le HS4 qui fuit au niveau du tuyau entre la cuve et le jet, une heure apres plus de fuite au carbu, je démarre...et là, cette saloperie de pompe à essence mécanique qui fuit tout ce qu'elle peut
          demain c'est changement obligatoire...mais rien à foutre, je redemonte pas ça sera in-situ...je vais encore m'ecorcher les mains

          Commentaire

          Chargement...
          X