Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de refroidissement

    salut a tous

    j aimerais savoir si c est possible que le liquide refroidissement ce melange a l huile ou c est l inverse et comment le voir au niveau de l huile ,????

    et ci c est le cas comment faire ?? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    mayonnaise dans le cache culbuteur si l'eau passe dans l'huile, mayonnaise dans le radiateur si l'huile passe dans l'eau

    Le symptome le plus classique est le joint de culasse mais il peut y avoir beaucoup de cause aussi

    Commentaire


    • #3
      la mayonnaise est de quelle couleur ???

      Commentaire


      • #4
        la mayo c'est jaune comme celle des frites mais celle la n'y goute pas ! lol. c'est pateux et jaunatre.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PACKOT:
          la mayonnaise est de quelle couleur ??? </font>[/QUOTE]j'allais dire "et elle a quel gout ???

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]


          non,mais, ss blague, un peu de mayo, ca peut etre du p.e. a une voiture qui roule peu (condensation)

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            La mayo est aussi présente lorsque la voiture fait des trajets tres courts.

            J'ai vu ça avec une 604 V6SL à la belle époque...
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • #7
              ou dans toutes les FIAT de serie.LOL! oups, j'oublier on parle de voiture ici pas de feraille roulante.

              Commentaire


              • #8
                Sur mon 305 break peugeot j'ai toujours eu de la mayo.

                Ca fait 4 ans que je l'ai mais je m'en sert 1 à 2 week-end par mois.

                Dans ces circonstances, la mayo, c'est normal.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Par contre, la mayo est dans le cache culbuteur. [img]smile.gif[/img]

                  Si c'est dans le radiateur, là, il y a un probleme.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X