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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    SALUT

    J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METTRE UNE ADMISSION DIRECT SUR UNE 1000E DE 1988
    ET SI C EST FACILE et savoir si c est utile vraiment


    MERCI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Facile sûrement pas et source d'ennuis futurs certainement.
    Un carbu en bon état bien réglé est une bonne solution il faut juste éviter de le tripoter régulièrement. Contrairement à l'idée répandue c'est fiable, la seule condition c'est de reconditionné les vieux carbus.

    A l'avenir, essayes d'éviter de poster en majuscules parce que ça signifie que tu cries et ça n'incites pas à te répondre.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #3
      je pense que le Monsieur parlait simplement d'un K&N en cone ou un truc du genre, c'est Admission d'air qu'il fallait comprendre à mon avis

      non ?

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      • #4
        oui ludomini c' est ca l admission d' air
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        alor c est facile à l' instaler et c' est utile vraiment ??

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        • #5
          Facile à installer oui !

          Utile, ça dépend de l'utilisation de ton moteur.
          Deja c'est plus bruyant quand tu accéléres, l'avantage c'est que tu nettoyes ton filtre au lieu de le changer, ton moteur repires un peu mieux, ça t'oblige à changer d'aiguille de carbu car t'aura un peu plus d'air qui rentre.

          Voilà en vrac [img]smile.gif[/img]

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          • #6
            OK comme materielle il faut quoi au juste ??

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            • #7
              Le top pour la route, c'est le filtre à air K&N qui vient en remplacement du filtre d'origine, dans le boitier d'origine. Ca ne se voit pas, ça fonctionne mieux que les imitations K&N en cone et ça se nettoye tous les 10.000 kms.

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