Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les japonais sont fou !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les japonais sont fou !!!!

j'ai trouvé ça par hasard sur mumule :

"High Performance Imports Volume 5.avi"

C'est un documentaire en anglais sur
    - les préparations des voitures au Japon, du pure delire, des Skyline de 1400Hp bi-turbo gavés au NOS.
    Le 400m départ arreté en 7.70 seconde avec une vitesse de passage au 400m de 180mph (290km/h)

- Des circuits de glisse où le but est de prendre les virages le plus en travers possible avec des voitures à la "Fast & Furious", seulement y a des mur sur les extérieur alors forcement elles sont moins belles apres [img]smile.gif[/img]

- Des expos de tuning (j'aime pas mais c'est rigolo de voir la démence des machines comparé à l'europe)

Enfin ça dure 1h20 et c'est que du bon, à voir de toute urgence !

[img]smile.gif[/img]

Bien entendu on voit une mini quasi d'origine en arriere plan pendant bien 3 secondes, c'est pour ça que je me permet de poster ce message [img]smile.gif[/img]

et il est ou le lien ptit monsieur...?

Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

hehe..., je crois que le fichier "High Performance Imports Volume 5.avi" se télécharge seulement sur un "peer to peer" genre emule, edonkey, overnet ...

Moi j'ai overnet et personne n'a se fichier.
      sniff....

ludo t'a plus qu'a nous l'envoyer

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

659 Mo si seulement

désolé..mais ça vaut le cout, Ludomini Approuved [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X