Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon anniversaire Olfrjf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon anniversaire Olfrjf

Bon ben voilà quoi juste un bon anniversaire à Olfrjf !

Dis je gagne quoi pour te l'avoir souhaiter ????
    Un tour en Marcos aux mini day's en septembre ?

merci beaucoup, decidement, c'est dur de passer inaperçu ici... LOL

je sais pas, je verrais, pourquoi pas , si t'es pas trop lourd [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

bonne aniv oilvier et plein de bonnes choses a toi
      mini94

Commentaire

merci Christophe

A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Bon anniversaire Olfrijfr [img]smile.gif[/img]

Je t'offre un tour (deux si t'es sage) en mk2 aux Mini Day's, tu commences à etre grand, il est temps que tu connaisse les joies d'une voiture de course [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

hum.... t'as raison de me titillier comme cela, c'est dans ces moments la que je suis le plus fort.... MDR. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

merci ludo... [img]smile.gif[/img]

A+
            Olivier

Commentaire

je veux etre là quand il y aura la grande confrontation sur circuit... je manquerai çà pour rien au monde !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              bon annif olfrjf !

Commentaire

merci euPat, je commence à rougir.... LOL

[size="1"][ 20.07.2004, 17:13: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  merci euPat, je commence à rougir.... LOL </font>[/QUOTE]hahahah sale con [img]smile.gif[/img]

Allez va, ça sera mon cadeau pour ton anniversaire, je te laisserai passer devant

Commentaire

he non, on a la petite fille de ma femme - alors on est de garde !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      merci euPat, je commence à rougir.... LOL </font>[/QUOTE]hahahah sale con [img]smile.gif[/img]

Allez va, ça sera mon cadeau pour ton anniversaire, je te laisserai passer devant
                      </font>[/QUOTE]Fais attention Olivier, cela doit être une ruse pour endormir ta méfiance et mieux te doubler !

Si jamais vous créez sur circuit une oeuvre artistique d'une Marcos encastrée dans une MKludo ou l'inverse, je réserve d'entrée de jeu une photo !

A+

Commentaire

A parce qu'il n'y aura pas QUE des MINI qui vont tourner ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

to you etc....

Commentaire

merci Emerson, et non ptit ludo, il y aura aussi une (des) marcos qui tournera ... [img]smile.gif[/img]

alex, ne t'inquiete pas, je suis gentleman, tu n'aura pas cette photo, par contre, je pourrais prendre ptit ludo en photo, lorsqu'il enterrera son casque et ses gants... Mouraffff [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A+
                            Olivier

Commentaire

Bon anniversaire olfrjf !!!

... et que la force du "A-Series Engine" soit avec toi....

A Thenay les gens ++
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                              X