Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

graissage les 8 points

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • graissage les 8 points

    SAlut a tous


    comment verifier s'il manque de la graisse ??

    Merci

  • #2
    Bin tu verifie le niveau... [img]graemlins/party.gif[/img]


    lol... non moi je met de la graisse à la pompe jusqu'a ce que la vieille graisse déborde, j'essuie et hop le "niveau" est fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    a suivre
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Et si je ve verifier que le garagiste a bien mis de la graisse le niveau on le voie où ??

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de niveau pour la graisse, c'est en faisant le graissage que l'on constate lorsque le surplus déborde que l'on a atteint le niveau comme le dit Nedex.
        Attention ce graissage est impératif, sinon on trouve sur le marché des Mini avec 100.000km refusées au contrôle technique à cause du jeu dans les bras AR. D'un autre coté, ça permet de faire de bonnes affaires. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X