Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ADDITIFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADDITIFS

    Réducteur de température Water Wetter - 355 ml
    QUI CONNAIT CE PRODUIT POUR LE RADIATEUR

    POUR UNE MINI ON PEUT L UTILISER

    Huile de transmission Haute Performance - Red Line HEAVY Shockproof - 1 litre

    DE MEME QUI CONNAIT CE PRODUIT ?? JE PEUT EN METTRE DAN LA MINI ???

    VOUS ME CONSEILLEZ QUOI [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Watter Wetter, Cedric et son pere l'on utiliser avec succès pour un rally en Corse, j'ai fini sa bouteille à la Chatre en 2002 mais sans succès, mon bloc est tout rouillé de toute façon

    Pour l'autre je sais pas je connais pas

    Commentaire


    • #3
      Parait-il que la Water Wetter marche très bien. Ca modifie les propriétés de l'eau pour réduire la tension de surface, ce qui a pour effet de faire mieux coller l'eau à la surface du bloc afin d'optimiser le transfert thermique. Enfin, c'est ce que j'en ai compris.
      Ca permet sans doute de réduire la température de fonctionnement de quelques degrès, mais si tu as des problèmes de surchauffe, mieux vaut les résoudre d'abord.

      Ca veut aussi dire que si ton circuit est entartré ou plein de rouille, ça ne servira à rien, n'est ce pas Ludo... Pour améliorer le contact entre l'eau et le fonte, il vaut mieux commencer par enlever la couche de crasse!

      Par contre, pour l'huile de transmission, je ne vois vraiment pas où tu mettrais ça dans une Mini...

      [size="1"][ 16.07.2004, 10:24: Message édité par : Nicholas ][/size]

      Commentaire


      • #4
        tout à fait, je vais essayer le produit "ecotec" ref : 1031 dès que je le trouve, ou le Radiator Flush ce sera le 1er arrivé qui gagne et je vous tiendrais au courant des résultats. Pour l'instant je met le paquet sur ma mk3 je suis en train d'adapter l'assistance de freinage d'une 1993

        Commentaire

        Chargement...
        X