Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Culasse 12G295 : questions?.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Culasse 12G295 : questions?.....

    Suite à la reception de cette culasse je me demande quelle est la provenance de cette culasse: 1000, 1100 ou 1300?(vendu pour un mille...)
    Les soupapes sont en 33/29, volume de chambre environ 15cc, montée avec des doubles ressort, diametre d'entrèe d'admission 36mm, echapement env. 29mm, diametre "d'alesage" env 70mm.
    Apposé sur le bloc jaune, la poulie de ventilo touche l'excroissance du calorstat, mais pas sur le bloc 1300.
    Ai-je répondu à ma question?
    Est-une bonne culasse de base, ou faut-il la "poussée" un peu?
    Merci.
    Jean-Mi

  • #2
    C'est une culasse de 998 cooper ou encore de MG1100, c'est une très bonne culasse mais qui nécessite pas mal d'adaptations pour la monter sur un 1000 normal.
    On en a parler déjà plusieurs fois sur ce forum ou d'autres.
    Fais une recherche et tu trouveras ce que tu veux.

    Commentaire


    • #3
      La réponse est ,sauf pour les diamètres de soupapes qui ont déja du être modifiées.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire

      Chargement...
      X