Coucou,
ce coup-ci c'est moi [img]smile.gif[/img]
J'ai toujours ce probleme de chauffe sur la mk2.
En gros, elle chauffe quand je roule doucement (bouchon, 90 sur le périph,...) et quand je lui mets pied dedans, la température redescend rapidement.
En vérifiant l'état du circuit de refroidissement du bloc par l'emplacement de la pompe à eau, j'ai constaté que le circuit d'eau est corrodé et entartré. Tout le reste est bon (radiateur, joint de culasse, reglage d'avance, calorstat,etc...)
Connaissez-vous des produits pour nettoyer tout ça ?
merci
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En gros, elle chauffe quand je roule doucement (bouchon, 90 sur le périph,...) et quand je lui mets pied dedans, la température redescend rapidement.
En vérifiant l'état du circuit de refroidissement du bloc par l'emplacement de la pompe à eau, j'ai constaté que le circuit d'eau est corrodé et entartré. Tout le reste est bon (radiateur, joint de culasse, reglage d'avance, calorstat,etc...)
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