Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Escapade a Dublin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Escapade a Dublin

    Salut a tous

    Je part vendredi passé ma journée a dublin etje me demandais si se ne serais pas une b onne affaire d'acheter quelque pièce dont j'aurais de toute facon besoin . MAIS jene sais pas si il ya un mini pastore a dublin

  • #2
    Ok je m'excuse j'ai fait une faute !!
    .... je revient MAIS je ne sais pas si il ya un mini parts store a dublin, auriez vous une addrese ou un site ou je pourrai trouver une adresse ??
    Pensez vous que less piè ces seront moins chère la bas ou en belgique ici chez mois. (pas de frais de transport comme j'y suis quand meme)
    Je pensais donc acheté des pièces dont j'aurais surement l'utilitédans ma restauration (despetites pièces mais indispensable) :
    -joint haut moteur
    - joint de culasse
    - joint boite
    -silent bloc
    -durite moteur
    -joint de portière etc.
    - avez vous encore des proppositions a faire dans les pièces que j'aurais besoin
    et si en plus vous pourriez me traduire c'est truc en anglais se serais bien gentille. Faut i ls que je change mùais roulement a savoir q'elle a 97000 km et toujours ete entretenu par un concessionaire mais j'ai aucune iddee si sa a deja ete fait ...

    merci
    nicolas

    Commentaire


    • #3
      Merci de relire le message en tête de ce forum et d'essayer de te servir du correcteur intégré de word avant de publier un message, en effet l'orthographe et la lisibilité de l'ensemble ne donnent pas forcément envie de te répondre.
      Au plaisir de te lire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Le message évoqué par Christian est consultable à cet URL :
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/6/683.html

        N'oublions pas qu'un minimum d'effort de présentation et d'écriture ne nuit pas à la lisibilité d'un message. Bien au contraire, il marque quelque part l'intérêt de l'auteur pour ses lecteurs.

        Ceci ne s'adresse pas qu'à l'initiateur de ce présent post mais à l'ensemble des questionneurs/répondeurs de ce forum.

        Que diable, un petit coup de correcteur orthographique sous Word ne prendra que quelques secondes supplémentaires avant un copier/coller du même texte pour publication.

        Au plaisir quotidien de vous lire !

        Commentaire


        • #5
          Cela dit, pour les pièces que tu cherches, ça vaut trois francs six sous (ou l'équivalent en euros) chez Rover. Ca vaut pas le coup d'aller à Dublin pour une pochette de joints que tu trouves chez AD Pièces ou équivalent...

          Commentaire


          • #6
            Je m'excuse pour l'orthographe je ferai plus attention à l'avenir... mais le français n'est pas ma langue maternelle .De toute façon Nicholas je suis à Dublin alors je m'étais dit qu'il valait mieux que je les achète là. Je n'y vais pas pour les pièces en premier temps. Quelles pièces (qui ne sont pas à trois francs cinquante) me proposez-vous alors ?
            Merci J'espère que l'orthographe est bon cette fois [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Nicolas

            Commentaire

            Chargement...
            X