Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite...

    Bonjour,

    La marche arrière saute quand j'accélère fort.
    Ce serait quoi comme petite pièce usée?
    Merci... JB" [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    parce que t'accélère fort en marche arrière toi

    Commentaire


    • #3
      Bah plus maintenant puisque ca lache!

      Commentaire


      • #4
        Rigolez pas, j'ai aussi le problème avec une boite qui a 270000km et pour l'instant tout le reste fonctionnant trés bien, je n'ai pas l'intention d'aller voir ce qui provoque ça. Il suffit effectivement d'accélérer moins fort ou de tenir le levier de vitesse.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Christain, regardes de plus pres soit ton levier... soit, la bille de blocage de MA... derriere la flasque qui se trouve du coté droit du differentiel... je penche pour une bille usée.

          A+
          Olivier [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Il est certain que ce n'est pas le levier puisque ce bloc a été transféré. Tu as certainement raison pour la bille mais j'ai tellement de boulot actuellement que ça attendra encore un peu, au moins jusqu'à l'automne.
            Je commence à avoir trop de véhicules, il est temps d'envisager la retraite. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              et moi donc.... [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                +1 [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ca gene pas trop, mais comme la boite sera bientot démonté, c'était pour en profiter... [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    alors dans ce cas, tu as ta réponse...
                    je ne pense pas trop me tromper.... [img]graemlins/party.gif[/img]

                    A+
                    Olivier
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai une autre réponse.
                      Défaut d'usine du carter moteur sur certaine mini, 1000€ pièce.
                      Alors à ce prix là, la marche arrière, elle est pas prete de s'arreter de sauter... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite question. Ton défaut d'usinage est apparu au bout de combien de kilométres? parce que passé 100.000km c'est de l'usure.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          alors si tu as la réponse, pourquoi tu poses la question...? je peux savoir?
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a 43 000km et c'est apparu y a 6 mois à 1 an.
                            J'ai appelé Mini repaires, ce soir au sujet de mon rapport de pont (en peu plus d'attendre) et
                            lui ai fait part de mon problème de boite.
                            Détend toi, c'était pas un piège, mais juste une info, "suis pas mécano moi"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X