Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai craqué :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai craqué :)




    Voilà, c'est une rampe haute levée 1.5 full roller de chez Jack Night

    J'ai profité d'une super promo c'est pour ça que j'ai craqué [img]smile.gif[/img]

    Elle ne sera pas monté avant un bout de temps donc je ne pourrai pas vous dire comment elle tourne

  • #2
    espece d'enf***** bip bip bip, tu fais celui qui achetes rien, et hop, tu nous montres ton nouveau jouet...

    Es-tu sur de ne pas la monter pour les mini days...?

    et une promo, c-a-d...?

    A+
    Olivier,
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      une promo ça veut dire pas cher....en plus il en reste, enfin moi j'dis ça..j'dis rien
      T'es assis là... 369€

      Ma mk2 marche bien deja juste avec le 286, j'ai pas envie de modifier tout ça...sauf si t'inciste un peu, tu me connais [img]smile.gif[/img]
      et puis si je la mets, je voudrai plus l'enlever !!! :'(

      D'ailleurs vous avez deja changé des rampes de culbu sans changer le joint de culasse ?

      Commentaire


      • #4
        pouet pouet.
        Cest le bruit de mon klaxon pour que tu te derange .
        Sois resonnable c est 369 euros de baisé dans un bout de ferraille tout vrillé et inutile

        Commentaire


        • #5
          Euh pardon ludomini, les culbuteurs sont en alu


          Parce que je me pose la question si je serai capable de les reproduire

          Sinon tu peux me la prêter ? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          mdr bon j'ai compris [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Les culbuteurs sont en titane, et les aiguilles des roulements en or [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Les culbuteurs sont en titane, et les aiguilles des roulements en or [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]D'ailleurs elle est issu de la recherche à la NASA, c'est te dire

              Commentaire


              • #8
                ah, je comprend mieux le prix.
                Mais je ne savais pas que l'on pouvait trouver de l'or dans une cage à aiguille... loin de moi cette idée [img]tongue.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  Dis donc Ludo, penses à garder un peu de blé pour le mois d'aout sinon je pense que tu vas rentrer frustré et nous faire la gueule tout l'hiver. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y vais plus au mois d'aout, je t'ai pas prévenu ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon, tu allais ou ptit ludo...?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        45 ans in U.K

                        mais on a décalé les vacances car ma femme change de boulot alors voilà...enfin plutot "voilou" [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          L'IMM... si oui, je suis TRES déçu car j'y serais aussi....

                          A+
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Change de femme et viens en Angleterre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouarfff.... elle est bonne celle la.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X