Bonjour à vous, érudits de la mini.
J'ai récupéré une 1100 special de81 dans son jus toute mignonne et dans 100% d'origine (80000km et un historique complet, le pied).
Simplement quand on me l'a donné le moteur ne tournait pas.
Nous l'avons ouvert hier et là, bonne surprise, pas de gros dégats: juste une soupape fendue...
Dans la mesure ou je vais faire rectifier la culassse et la remettre en état que me conseillez vous à son sujet?
1/ la passer en sans plomb
2/ sièges de soupapes et lequels?
3/ soupape autre que origine?
4/ autre
A part ça, je pensais aux éléments classiques Mini à savoir une ligne RC40, une pipe d'admission et une petite aiguille (et quelle aiguille pour le 1100?)
De manière générale, avez vous des conseils spécifiques pour le 1100, tout en sachant bien qu'il n'est pas question de la transformer en avion de chasse mais juste d'avoir une petite voiture rigolote qui respire un peu ....
D'avance, merci pour vos conseils avisés.
Datch
J'ai récupéré une 1100 special de81 dans son jus toute mignonne et dans 100% d'origine (80000km et un historique complet, le pied).
Simplement quand on me l'a donné le moteur ne tournait pas.
Nous l'avons ouvert hier et là, bonne surprise, pas de gros dégats: juste une soupape fendue...
Dans la mesure ou je vais faire rectifier la culassse et la remettre en état que me conseillez vous à son sujet?
1/ la passer en sans plomb
2/ sièges de soupapes et lequels?
3/ soupape autre que origine?
4/ autre
A part ça, je pensais aux éléments classiques Mini à savoir une ligne RC40, une pipe d'admission et une petite aiguille (et quelle aiguille pour le 1100?)
De manière générale, avez vous des conseils spécifiques pour le 1100, tout en sachant bien qu'il n'est pas question de la transformer en avion de chasse mais juste d'avoir une petite voiture rigolote qui respire un peu ....
D'avance, merci pour vos conseils avisés.
Datch
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