Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème éléctrique sur une british open......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème éléctrique sur une british open......

    --------------------------------------------------------------------------------
    Bonsoir à tous,

    Je suis un p'tit nouveau dans le monde de la mini,j'aurais besoin d'un conseil, je possède une british open de 94 et mes feux de positions avants et arrières droite ainsi que l'éclairage du compteur ne fonctionnent pas.
    J'ai regardé les ampoules et vérifié et nettoyé les fusibles et toujours rien.
    Auriez-vous une idée d'ou cela peut venir ?
    Je vous remercie si vous pouvez m'apporter votre aide.
    Cordialement

    ps:au fait y-t-il des amateurs de mini dans le sud du 77

  • #2
    C'est uniquement sur le coté droit de la voiture? parce que ça semble bizarre en général c'est l'ensemble. Vérifie tes contacts au boitier fusible y compris pour les fusibles eux mêmes et sur les connecteurs de faisceau parce que ça c'est une belle "merde" qui ne génére que des problèmes.
    Le circuit des veilleuses et du tableau de bord est le même je crois.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Salut Christian,

      Merci pour ta réponse.
      Excuses mon ignorance mais c'est quoi les connecteurs de faisceau et ou sont-ils ?
      Compliments pour ton site il est très bien et très utile pour les débutants en la matière comme moi.
      Cordialement
      JCharles

      Commentaire


      • #4
        Généralement, les pannes éléctriques se situent sous le capot. [img]smile.gif[/img]

        Alors tu suis tout ton faisceau et dès que tu trouves un branchement genre relais, central clignotante et même deux fils entre eux, et bien tu débranches et tu nettoies bien.

        Si cela ne resoud pas ta panne c'est quand même trés utile à titre préventif. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Apres, il faut la lampe témoin et ... bon courage
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #5
          Bon, bein je crois que je vais passer à la lampe témoin...

          Merci !

          Commentaire

          Chargement...
          X