Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB VEILLEUSES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB VEILLEUSES

    Bonjour tous les minimaniacs...
    J'ai une Mini 850 années 1978 et j'ai un problème concernant mes veilleuses... elles ne s'allument pas alors que mes feux de croisement et mes pleins phares fonctionnent... pouvez vous me donner un conseil svp ?Merci
    Les fusibles ont été changés...
    Merci encore [img]smile.gif[/img]

    NB : je cherche également des pièces de minis : commodo clignottants, intérieurs (sellerie...)
    si au cas où y avait quelqu'un ... merci de me mettre un message... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Elles sont sur le même circuit que les feux arrières et l'eclairage du tableau de bord. Ca marche tout ça?

    Sinon, il faudrait démonter le phare et vérifier les ampoules et les connections.

    Commentaire


    • #3
      mes feux arrières fonctionnent en feu de croisement, en plein phares mais lorsque c en veilleuse non plus...
      on a vérifié ampoule RAS...
      y a-til un fusible, un module... à vérifier?
      Merci de m'aider...

      Commentaire


      • #4
        As tu vérifié l'interupteur tout simplement.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Quel interrupteur?

          Commentaire


          • #6
            Celui qui permet d'allumer soit les veilleuses soit les phares, le 2 position au tableau de bord.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X