Et oui dans le LVA de cette semaine que j'ai reçu aujourd'hui, il y a un article sur Trappes et il y a une photo de la très belle Marcos d'Olivier.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
olfjrf dans LVA !
Réduire
X
-
Ah bon,...
je suis au courant, mais plus abonné.. je verrais ça dans les kiosques jeudi matin, a l'aube.... éhéhé
A+
Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
-
Merci laurent, je suis désolé de ne pas etre passer vous dire un petit bonjour ce WE du coté des clubs, j'etais un peu trop booké et surtout très fatigué....
une prochaine fois...
Olivier [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
une prochaine fois ailleurs....
tu sais, ça me fais tout drôle, j'y allais quand même depuis bientot 20 ans....
c'est à la même periode l'année prochaine que le manque sera le plus grand.... [img]graemlins/saevil.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Je n'ai pas encore eu la chance de voir de près ta réalisation Olivier, mais le dossier et les photos que j'ai lu et vues sur Miniplanete parlent d'eux même: c'est une magnifique restauration que tu as faite là [img]graemlins/thumb.gif[/img]
J'ai hâte d'en voir plus jeudi matin alors. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Moi je l'ai vu en VRAI... à TRAPPES et c'est vrai qu'elle est belle comme neuve mais malgré tout, les goûts et les couleurs sa ne se discute pas, je préfère la mini. [img]tongue.gif[/img]
La couleur est bien sympa et quand même, il y a eu du taf... respect. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
C'est la gloire Olivier! Une année faste, aprés un livre la presse anciene. [img]graemlins/applause.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Il va tomber de haut le 11 novembre à la chatre [img]smile.gif[/img]
je prends aussi une pelle oliv, mais c'est pour enterrer ton LVA [img]smile.gif[/img]
hhahhahha
Commentaire
-
c'est ça, fait le malin ptit ludo... on verra ce que l'on verra...
oui, une année faste comme tu dis christian, mais ce n'est pas la premiere fois que j'y passe, dans Lva, deja en djet et en berlinette... restait plus que la marcos, puisque j'ai deja donné dans Miniworld avec le pickup... [img]smile.gif[/img] quoi, y'a des jaloux.... non, soyez patients, ça vous arrivera aussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
OlivierL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Ca m'interresse pas moi, pour que des pinpins se paluche en reluquant ma bagnole non merci [img]smile.gif[/img]
De toute façon ça risque pas de m'arriver, les miennes sont super moche^s...tellement moches qu'avec mes minis personne ne m'emmerde aux feux rouges pour nettoyer le pare-brise ou vendre des journeaux, c'est dire ! ^^
Commentaire
Commentaire