Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taille de Phare arriere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taille de Phare arriere

    Salut à tous

    J'aimerai savoir si les emplacement dans la carroserie pour les feux arr. sont de la taille sur les MK3 que Mk4,5,6,7? Donc si il est possible de monter des feux de Mk3(sansle feu de recul incorporé) sur une Mk4 sans modif de la carroserie.
    Et pourriez vous me donnez une idée de prix pour faire remplcer le plancher en entier car il est pourri? (celui du coffre est encore bon mais la partie de l'habitacle est morte de gauche a droite).

    Merci
    Nicolas [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    les feux arrières de MKIII a MKVI ont le même gabarit, tu peux les changer les yeux fermés....
    tu auras juste un problème au CT pour ne plus avoir ton feux de recul, dans ce cas, je te conseille d'en monter un additionnel sous l'auto.

    pour les planchers... je ne sais pas, je le fais moi même... [img]smile.gif[/img]

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Oui mais pour les plancher moi je suis débutant donc je croi pas que c'est pour moi .
      déjà que je n'ait pas de post à souder convenable pour ça.
      Il faut beaucoup de compétences je présume ?


      Nicolas

      Commentaire


      • #4
        Salut Nicolas pour ton plancher il existe une solution qui n'est pas tres onereuse va voir chez BMC http://www.auto-bmc.com/abmc3/ ils font des plancher adaptable pour 38 euros et il travaille par correspondance bon courrage @+
        LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

        Commentaire


        • #5
          Pour la soudure, ça risque d'etre dur par correspondance... [img]smile.gif[/img]

          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Pour info : Au CT "ils" ne regardent pas le feu de recul, ce n'est pas obligatoire.
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire

            Chargement...
            X