Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

câblage idéal pour pompe Facet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • câblage idéal pour pompe Facet?

    Re-moi avec une autre question: quelqu'un pourrait me donner le meilleur câblage pour l'installation d'une pompe électrique Facet avec un filtre King (sans mano de pression, mais contrôlé par un externe)?

    Re-merci. [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Le cablage électrique est très simple, le corps de la pompe est à la masse, et il n'y a qu'un +12v à ammener jusqu'à la pompe. Le petit plus, c'est d'intaller un petit interrupteur de "sécurité" au tableau de bord, et de protègé la pompe avec un fusile.
    Pour le "cablage" des durites, tout est indiqué sur la pompe et le filtre/régulateur, IN et OUT pour le sens de circulation du carburant.
    Normalement il faut mettre la pompe le plus près possible du réservoir, et le filtre le plus près du carburateur.
    Pour le mano de contrôle, il n'est pas utile dans mettre un en permanence. Un controle lors du réglage du débit est bien suffisant. Le régulateur est fiable dans le temps.

    Si tu en as l'utilité je crois que j'ai encore les notices de montage quelque part. Un petit coup de scan et je te les envoi. Moyennant une forte rançon, évidement

    [size="1"][ 22.06.2004, 07:06: Message édité par : cambouismini ][/size]
    Jean-Mi

    Commentaire


    • #3
      C super sympa pour les scans, mais tes explications sont déjà on ne peut plus claires.

      Merci Jean-Michel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        pour le fusible, vous me conseillez quelle valeur?

        Commentaire


        • #5
          regarde la puissance de ta pompe et divise par 12, tu mets un fusible supérieur à cette valeur

          Commentaire

          Chargement...
          X