Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

40ème Age d'Or Linas Montlhéry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 40ème Age d'Or Linas Montlhéry

    Salut à tous,

    ce week-end avait lieu l'ultime Age d'Or à Montlhéry. Je n'ai pas pu me libérer tout le week-end ce qui fait que je n'ai pu assister qu'aux courses du dimanche après-midi...

    Certains ont-ils des impressions à nous faire partager ?

    Pour ma part j'ai été impressionné par la dernière course des Lotus Seven, c'était très spectaculaire et les hommes de tête ont offert aux visiteurs une sacré démonstration de pilotage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    La classe des Maxi 1000 a elle aussi montré une très belle course, surtout dans l'enchainement au bout de la ligne droite, dans les virages de La Ferme. On a d'ailleurs pu assister à une petite sortie de route d'une Cooper MK1 ... ça fait mal au coeur mais peu de casse malgré tout. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Lorsque la dernière course s'est achevée, une ambiance pesante emplie d'émotions s'est abattue sur le dernier anneau de vitesse de France et sur 80 années d'histoire automobile. On regrettera.

    Alexandre, je n'avais pas d'appareil photo cette fois-ci ... mais j'espère que tu auras pu t'y rendre

  • #2
    Effectivement, l'atmosphere etait un peu speciale....
    désolé, j'avais l'appareil, mais pas trop le temps, trop de bricolage a faire... [img]redface.gif[/img]

    par contre, tres surpris de la façon de mettre les autos en grille... 45 voitures sur 2 files, et à peine 1 metres entre chaque... c'est completement hallucinant.... je n'avais jamais vu ni connu ce genre de chose...

    A+
    Olivier, fatigué de son WE...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      J'y étais sur les deux jours.

      Le coup des 45 voitures sur le départ m'a également surpris. Mais à l'arrivée, il n'y avait plus grand monde.

      L'alfa GTV en premiere ligne qui se vide de son huile au depart, pendant que la Sprint en fond de ligne prends feu. C'était un signe : elles se sont suicidé pour montré leur déprime.....

      J'ai pas mal de photo, et de petites vidéo.
      malheureusement plus de mémoire au moment des lotus seven.
      Je ne sais pas si c'était la premiere fois, mais en saloon car, grosse présence des américaines de plus de 6 litres.(Pas les meilleurs du plateau malgré tout...)

      J'ai entendu par ci par là, des reflexions sur la fermeture de l'anneau. la plupart du temps dégouté mais résigné.....
      Qui aurait le pouvoir, et les moyens en France de le remettre en état?
      Peut-être qu'un richissime anglais amoureux de la piste (et ils sont nombreux...., mais pas tous riches)

      Dommage, mille fois dommage....
      Drole d'anniversaire pour l'anneau
      Jean-Mi

      Commentaire


      • #4
        si c'est pour qu'ils en fassent la meme chose que le Castellet merci bien, je vois pas l'interet pour nous, spectateur et courreur du dimanche.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Peut-être qu'un richissime anglais amoureux de la piste (et ils sont nombreux...., mais pas tous riches) </font>[/QUOTE]Les Anglais ont (avaient) Brooklands, quand tu vois ce qu'il en reste!
          On ne peut peut qu'être trés inquiet pour Montlhéry qui est je crois le seul anneau de béton encore dans cette état.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Comme Christian le souligne les anglais ne sont pas mieux lotis et l'avenir de Brands hatch est egalement incertain

            Commentaire

            Chargement...
            X