Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blocage des masselottes d'allumeur pour AEPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blocage des masselottes d'allumeur pour AEPL

    Salut

    J'ai démonté un allumeur que j'ai soigneusement nettoyé. Pour le remontage, sachant qu'il va servir à un kit AEPL, dites moi si j'ai bon :

    - pour les masselottes, je les ai retirées et j'ai bloqué le haut de l'axe de l'allumeur et le bas de l'axe en serrant avec du fil de fer inox les petites tiges où se prennent normalement les ressort des masselottes. Conséquence, les deux parties de l'axe sont solidaires l'une de l'autre.

    - pour la dépression, j'ai retiré la valve et j'ai également bloqué la partie mobile sur laquelle se trouve le rupteur avec un autre file de fer inox. J'ai bloqué l'ensemble dans la position où la dépression est nulle.

    Voilà.....votre avis ???

    Au fait, pour la courbe de base que je vais rentré dans le PIC avant les essais, je dois prendre la courbe de base de mon allumeur mais sur la RTA elle est vraiment anguleuse, où pourais-je trouver des courbes plus "lisses" ???

    Merci

    A+

  • #2
    si t'as tout bloqué c'est bon, perso j'avais fais des points de soudure pour bloquer [img]smile.gif[/img]

    Pour ta courbe tu t'en fous car de toute façon tu vas la retoucher !

    et celle que j'ai actuellement dans mon AEPL est "anguleuse" egalement c'est pas un probleme.
    Tu peux rentrer jusqu'à 512 valeurs, à toi de jouer

    Commentaire

    Chargement...
    X