Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comparatif culasse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif culasse.

    Salut,
    Je voudrais savoir si une culasse de 998 cooper est identique a une cullase d'inno 1001?
    Si il y a des differences qu'elle sont elles?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut,

    je crois que la question a déjà été posée sur la liste Mini il y a quelques temps mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit ... tu ferais bien de jeter un oeil aur les archives ...
    http://www.mini.online.fr/


    mais je vais aussi les relire ...

    Commentaire


    • #3
      ... bon, eh bien en fait rien sur [Mini], en revanche j'y ai retrouvé ce lien très intéressant : [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      http://www.inno-mini-world.com/Innoc...epartslist.htm

      et pour tes culasses ce sont bien les mêmes : doubles ressorts, In 1.2", Ex 1". Il n'y a que la ref qui change : 28G222 Inno et 12G295 Cooper.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Arnaud il vas falloir utiliser la Mac mobile encore une fois !!!

        Commentaire


        • #5
          du moins la coriole de la mc team... car je vais remetrtre une boule sur la titinne

          Commentaire


          • #6
            mettre une boule pour tracter la culasse ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Non pour tracter une inno 1001 qui est à vendre au prix d'une culasse de 998 cooper !!!

              Commentaire


              • #8
                ah oui, voilà qui est plus intéressant !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                  ... bon, eh bien en fait rien sur [Mini], en revanche j'y ai retrouvé ce lien très intéressant : [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  http://www.inno-mini-world.com/Innoc...epartslist.htm

                  et pour tes culasses ce sont bien les mêmes : doubles ressorts, In 1.2", Ex 1". Il n'y a que la ref qui change : 28G222 Inno et 12G295 Cooper.

                  A+
                  </font>[/QUOTE]d'ailleurs on voit bien sur la liste qu'il n'y a que 4 joint de queue de soupape sur les amdinssions donc
                  AEG 327 [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui ! bien vu !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X