Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Austin Rover Palace avec moteur Oselli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tres bien, on va rester patient alors, en attendant ton dossier photo... [img]smile.gif[/img]

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      bon alors pas de photos car pas grand chose de fantastique à voir, je m'explique:

      nous avons donc été voir la Mini.
      Arrivés sur place, nous nous sommes assez vite rendu-compte qu'il s'agissait d'une Chekmate, en dépis d'un bel autocollant Mini Royale sur la malle arrière. L'autocollant en question était tellement bien fait ( sur demande ? ) qu'on aurait pu croire à la découverte d'une série inconnue de Mini...( Royale en belle taille de caractère, et Mini imbriqué dessus ).

      Mais sur les papiers belges: Chekmate. ou alors ils n'ont su quoi mettre sur les papiers et ont pris chekmate... allez savoir.

      Ensuite, découverte de la caisse...des trous de rouille par-tout ! sous les phares, dans le plancher ( dû aux baquets fixés à l'arrache ), beaucoup de rouille tout autour de la caisse, et berceau arrière rongé.

      Puis on ouvre le capot et là...OSELLI se dessine. On a fait ouf ! quand même ! Verdict: moteur de 1000 cc ( le gars nous soutenait qu'il s'agissait d'un 1300...) Jaune, carbu pancake K&N, cache culbu OSELLI et divers trucs qui effectivement nous faisaient comprendre que nous étions bien devant un moteur préparé. Les papiers de prépa existants donc pas de doutes. Par contre, il est loin d'être dans le plus bel état, mais peu de choses à faire pour qu'il soit OK. Tous les joints à changer par contre, culasse, cache-culbu etc. ça suinte...
      Un copain monte dedans et part faire un tour avec.
      le moteur tire effectivement pas mal mais tenue de route difficile du coup... et ne donne pas les 110 cv annoncés à notre avis...loin de là !

      Et puis on discute avec le gars...franchement...pas clair, il dit que sa môme va faire la tronche quand il l'aura vendu car il allait tout le temps la chercher à l'école avec ( m'étonnerait qu'elle ait roulé y a peu de temps c'est une poubelle...), qu'il roule avec les plaques belges depuis tjrs sans avoir fait ré-immatriculé la Mini, hors devant: pas de plaque à part un petit autocollant sur le capot, et derrière un autre autocollant tenu par du papier collant aux 4 coins...mais oui bien-sûr ! et les flics il t'arrêtent pas ? avec en plus le bruit de pôt que tu as ? Nan nan dit-il, jamais eu de problème...jamais d'problème avec les flics moi...mais oui...cause-toujours...on y croit pas un seul instant...
      Bref, on lui en propose 700 euros pas plus sachant qu'il faudra au final aussi acheter une caisse ok à part pour y mettre le moteur...
      Il nous dit ok mais vous partez de suite avec...ça sent mauvais...on dit qu'on va réfléchir et Ciao.

      On va y réfléchir mais franchement, ce n'est pas moi qui y mettrais 1000 euros...

      Mercredi on va aller voir une 30 ieme anniversaire qui a l'air en trés bon état, on verra bien.

      Olfrjf, si jamais mes pôtes abdiquent pour l'Oselli, tu veux venir la voir toi ? on sait jamais, si le moteur t'interesse, pour 1000 euros... Tiens-moi au jus.

      Greg.

      Commentaire


      • #18
        110cv avec un 998 ?

        ...et la marmotte elle met le chocolat où ça deja ? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          C'était ce qu'il annoncait pour un 1300. C'est nous qui avons vu que ce n'était qu'un 1000...

          Mais je suis ok avec toi, de toutes façons le gars n'a pas l'air trés net...mais bon, je ne veux pas non plus juger trop vite les gens, après tout je ne le connais pas.

          Commentaire


          • #20
            attention, qui a dit que c'etait un OSELLI ....? car moi aussi, je peux avoir un beau cache culbu avec OSELLI marque dessus en GROS... [img]smile.gif[/img]

            blague a part, vu ta description, non , ça ne m'interesse plus... ça sent tres mauvais, j'en ai le nez qui pique d'ici..... LOL

            en tout cas, il fallait aller voir, et vous l'avez fait.... c'est bien...

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai mais il y avait les papier du préparateurs, c'est tout ce qui avait l'air vrai et en règle, donc je pense que. Et le cache-culbu n'était pas le seul élément marqué, ni le seul élément par d'origine sur le moteur.

              je te comprends, c'est logique. Je trouve aussi que ça n'a pas l'air net.

              Ben ouais, ça aurait pu être bien, on sait jamais sans y être allé.

              Sujet clos donc.
              Merci de l'avoir suivi [img]redface.gif[/img] )

              Commentaire


              • #22
                pas de soucis greg67, il est toujours bon de prendre du temps pour aller voir des autos, même si l'on ne revient pas toujours avec....

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire

                Chargement...
                X