Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Austin Rover Palace avec moteur Oselli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Austin Rover Palace avec moteur Oselli

    hello,

    je reviens du Luxembourg, le Mighty Mini s'est plutôt bien passé, bonne ambiance etc. 80 voitures étaient là, mais peu de français, domage...

    Sinon j'ai eu un contact par hasard avec un gars qui vend (pas cher pour cause de départ ) une Austin Rover Palace avec un moteur Oselli...110cv la bête...
    préparée par un professionnel en Belgique, y a juste la moquette interieure qui est naze et un optique qui s'est abîmé pendant le transport en camionette...
    Le gars a les papiers des travaux etc.
    carrosserie impec.

    par contre, une telle voiture ne pourra sans doute pas rouler en France, si ? Normalement non puisqu'un autre moteur a été installé.
    par contre pour des circuits...pourquoi pas ?

    quelqu'un connait les moteurs Oselli ? parait que ça vaut la peau des fesses ce truc...

    [size="1"][ 14.06.2004, 16:29: Message édité par : Greg67 ][/size]

  • #2
    Oselli est un préparateur anglais, tout aussi réputé que Swiftune ou longman... c'est dire.

    moi j'acheterais direct, juste pour le moteur... éhéhéhé

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que je pense faire...ou tout du moins en faire profiter quelqu'un si ce n'est moi.

      et tu penses que ça aurait une chance d'être homologué pour les routes françaises ?
      ( il parait qu'elle roule remarquablement bien...)
      Ou bien qu'il vaut mieux la destiner aux courses ?

      Commentaire


      • #4
        tu penses à moi si cela ne t'interesse pas... éhéhé

        je ne sais pas, je vais regarder a quoi ça ressemble...

        A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi une Austin Rover Palace ? Jamais entendu parler...

          Commentaire


          • #6
            Olivier,

            promis, je pense à toi. Je vais de toutes façons aller la voir, prendre des photos, faudra que tu me donne ton adresse mail si jamais je ne prends pas mais je t'avretirai en post anyway.

            donc à suivre semaine prochaine avec de la chance.

            Commentaire


            • #7
              quant au modele Palace...je n'en sais rien, vraissemblablement elle avait un TdB en bois d'origine...mais je ne suis pas plus avancé.
              Une série Belge ? ( vu que préparée en Belgique...) je ne sais pas mais dès que j'ai les photos et plus d'infos, je vous ferai partager tout ça ( pour ceux que ça interesse de savoir bien-entendu ).

              @+

              Commentaire


              • #8
                bah oui, ça nous interesse de savoir, jamais entendu parlé non plus nicho, et google ne dit rien la dessus....

                A+
                Olivier
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  elle est peut être croisée avec une GS....

                  bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca pourrait etre un "Austin Princess", ou une "Metro Vanden Plas" dont le nom aurait été déformé ?

                    Commentaire


                    • #11
                      euPat, surtout restes dehors... [img]smile.gif[/img]

                      oui, peut etre nicho, on verra bien avec les photos...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ça y est j'ai enfin rdv Jeudi soir ( demain ) pour la voir donc bientôt les photos en ligne !

                        [img]redface.gif[/img] ))))

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          bon j'ai déjà une info en attendant de la voir ce soir, c'est une MINI ROYALE, série éditée en Belgique uniquement. Je viens de l'entendre tourner au téléphone...ça fait un bruit de Harley au démarrage... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            et les photos...? tu as reussi a la voir finalement ou non...?

                            A+
                            Olivier [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous aurez un topo complet dès Lundi avec photos, etc. On a eu un contre-temps hier soir. j'y retourne ce soir ( curiosité quand tu nous tiens !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X