Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manomètre pression d'huile Mini MPi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manomètre pression d'huile Mini MPi

    Encore le singe !
    Je viens d'appeler MiniSport car je voulais ajouter un manomètre d'huile couleur magnolia sur une MPi.
    Le mec chez minisport me dit qu'il n'y a pas d'adaptateur (problème de filetage au niveau du bloc)pour les MPi et en plus les instruments sur les dernières mini sont pas exactement les mêmes que ceux vendues chez minisport.
    Quelqu'un a t'il trouvé une solution qui m'eviterait de fabriquer mes propres connecteurs...

  • #2
    ça risque de faire moche un mano d'huile qui n'est pas assorti aux autres.

    Que j'aimerai speacking english very well like you

    Commentaire


    • #3
      Et ouiais faut que ce soit nickel exact, aiguille orange et tout et tout.... Pas facile la question hein !
      Je voulais la mettre à la place de l'horloge.

      Tu ne saurais pas qui fabriquait ces instruments?
      Lucas? Smiths? TIM?

      Don't worry about the English, they loose at football :-((((

      Commentaire


      • #4
        MDR....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Ca veut dire what MDR... ?

          Commentaire


          • #6
            heu Mort De Rire.... désolé, je savais pas que tu savais pas...!

            et c'etait pour cette reflexion "Don't worry about the English, they loose at football :-(((( "

            A+
            Olivier [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Ok, no problem.

              je croyais que c'etait une marque d'instruments dont je n'avais jamais entendue parlé !!!!!

              Commentaire


              • #8
                va voir là http://www.demon-tweeks.co.uk/catalo...p=MP051&page=4

                Commentaire


                • #9
                  Thanks Emerson,
                  Les instruments sont très jolies. Mais ils sont encore bien differents au modèles utilisés sur les dernières Mini. Je sens que ça va être chaud à resoudre cette histoire !
                  Faudrait que je regarde la marque de ceux qui sont montés et j'appellerait le fabriquant.

                  Commentaire


                  • #10
                    et si tu nous faisait voir a quoi ressemble tes manos...?
                    car perso, je ne vois pas tres bien ....
                    je ne connais que les anciennes moi... éhéhé

                    A+
                    Olivier [img]smile.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as raison.
                      J'ai des photos mais pas la, j'en mettrait un ds que je peut.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        et si tu nous faisait voir a quoi ressemble tes manos...?
                        car perso, je ne vois pas tres bien ....
                        je ne connais que les anciennes moi... éhéhé

                        A+
                        Olivier [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]...que les anciennes avec des tableau de bord de Metro

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas ca



                          ou ca ?,

                          c'est ca magnolia

                          Commentaire


                          • #14
                            non, t'es ouf toa... attends que je vois ton tableau de MKII....

                            je me repete, mais va donc faire de l'hygiene MOTEUR... éhéhé

                            Olivier [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X