Comme je disais avec un pote l'autre jour, l'intéret avec la Mini c'est quand tu roules sur une pièce de 1 Euro, tu arrives a reconnaitre si c'est pile ou face!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Verifier l'etat des caoutchoucs
Réduire
X
-
C'est surement ça, Moulton à du être à l'origine de ce système.
Je reviens sur les HiLo, une fois réglés le kit Moulton à tendance à s'affaisser autant que les modèles origine ou non?
Dis-donc 2 à 3cm c'est énorme !
Je suppose qu'on peut en monter à l'arrière aussi mais c'est pas aussi critique qu'a l'avant?
Côté tenue de route c'est pareille?
Commentaire
-
quelque soit le kit c/c, il aura tendance a s'affaiser legerement...
oui, vu de mes yeux, sur l'avant, c'est facile 3cms de plus... ils sont devenus ENORMES...
l'arriere aussi est specifique, c-a-d il peu plus petit que l'avant, mais surtout avec la nouvelle gomme permettant de passer les fossés sans les sentir... [img]smile.gif[/img]
coté tenue de route: a priori, pas de changement extreme, ça reste une mini...
Olivier, H-8 avant Monthlery....L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Je pense que je vais investir la dedans la prochaine fois que j'irais au RU.
Je viens de voir sur le site de MSport qu'il y'a même un kit pour les sportspack
Le règlage train arrière m'intéresse aussi mais MSport semble utiliser un kit à système de plaques crantées alors que Minispares utilise une vis de règlage. Montage plus discret chez MSport.
J'ai vu que tu as mis H-8 pour Montlhéry, c'est ce WE?
Je croyais qu'il n'y allait plus y avoir de courses la-bas?
Commentaire
-
honnetement, je pense aussi que ma prochaine auto sera montée de la sorte... je n'en entends que du bien.
je te conseille les plaques crantées pour l'arrieres, c'est vraiment tres simple d'utilisation, il faut, en fonction du reglage, agrandir un petit peu le "carré" du kit, et eventuellement un peu le berceau....
oui, H-7 maintenant, pour les dernieres coupes de l'age d'or a Monthlery.
Olivier [img]smile.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire