Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca vous tente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca vous tente ?

    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...69.html#000000

  • #2
    Salut et tres bonne initiative surtout que j'ai les 2 models j'espere que ça aboutira ? Bonne chance @ + [img]graemlins/applause.gif[/img]
    LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

    Commentaire


    • #3
      Et moi qui n'osait pas dire non plus que j'ai les deux modèles, je suis partant aussi dans la limite du "kilomètro-raisonable"

      Commentaire


      • #4
        lol, non toi t'as pas une Mini, t'as un proto on t'a deja dit [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          En ce qui me concerne, je vois autant d'interet à faire un Challenge Nouvelle Mini/Ancienne Mini qu'à faire une truc genre Mini vs Opel Corsa.

          C'est sans doute une très bonne voiture, mais ce n'est pas la seule et elle n'a (à mon avis) pas sa place dans des manifestations de Mini.

          Il ne me viendrait pas à l'idée de venir à une sortie Mini avec une Clio Mazout, et c'est aussi une très bonne voiture.

          [size="1"][ 14.06.2004, 14:25: Message édité par : Nicholas ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Pas d'accord !
            Certes elle a autant de points communs avec les notre qu'une Opel Corsa (encore que physiquement y a un air de ressemblance je trouve entre la New et les notre) mais il y a de la part de BMW un matraquage publicitaire qui ne peut que nous etre bénéfique. L'image de marque et les retombées de la New sont associées dans l'esprit d'énormement de personnes avec nos vieilles Mini. De toute façon on a pas le choix, les vieilles sont mortes, vive les New Minis !

            Et je ne veux pas organiser une confrontation n'ayant que pour but d'affirmer nos différences ou une quelconque préférence, juste communier ensemble autour d'un meme nom "MINI"

            Commentaire


            • #7
              hum, t'aurais pas une idée derriere la tête ptit ludo...? genre un petit challenge perso...!!!!...?????

              A+
              Olivier [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                Et je ne veux pas organiser une confrontation n'ayant que pour but d'affirmer nos différences ou une quelconque préférence, juste communier ensemble autour d'un meme nom "MINI" [/QB]</font>[/QUOTE]Ben oui, c'est le seul point commun.

                Et si tu choisissais un autre point commun empirique comme, je sais pas moi, la couleur ou la nationalité.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai deja eu l'occasion de m'accrocher avec des New Cooper sur la route ,on m'a deja prété une One et j'ai essayé en Juin 2002 la S pour "Le Parisien" le jour de sa sortie officielle avec article à l'appui pendant 1h entre Clermond ferrant et Vulcania au maxi de ce que je pouvais faire sur route ouverte.
                  Donc non, je n'ai pas specialement parlé de ça pour me mesurer perso aux News puisque je les connais deja.
                  Maintenant c'est clair aussi que si je propose des sorties circuits et pas des sorties promenades aux lacs d'annecy avec terrasse de café c'est bien pour arsouiller comme des porcs [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin, je dis ça, mais c'est une opinion perso. Je voudrais pas casser ta motivation. C'est toujours bien d'organiser des rencontres. Il faut voir comment ça se goupille.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Et je ne veux pas organiser une confrontation n'ayant que pour but d'affirmer nos différences ou une quelconque préférence, juste communier ensemble autour d'un meme nom "MINI"
                      </font>[/QUOTE]Ben oui, c'est le seul point commun.

                      Et si tu choisissais un autre point commun empirique comme, je sais pas moi, la couleur ou la nationalité. [/QB]</font>[/QUOTE]Ben ça se fait deja, quand je vais voir le trophé maxi-mille pardis tu crois que je prends en photo les Minis et que je pisse sur les autres caisses ???
                      donc organiser une concentration comme celle dont j'ai parlé me semble innovatrice et tout à fait concevable !

                      Commentaire


                      • #12
                        finalement, je sais pas si j'oserais te presenter a ma berlinette, si c'est pour lui p***... dessus.... MDR....

                        j'aime bien les termes "c'est bien pour arsouiller comme des porcs"... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        A+
                        Olivier... c'est ou le lacquais..?
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www8.mappy.com/sidi3ZSsqjfO13...m1=250&x=0&y=0

                          Champier c'est au milieu de la France, comme Dreux [img]smile.gif[/img]
                          Disons que c'est aussi loin de chez toi que Trappes de chez moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula, oui, ça calme... dommage, ce ne sera pas encore pour cette fois...!
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas le choix Oliv, c'est la Chatre ou rien !

                              Peut etre la concentration du CMF qui devrait se rapprocher des sudistes....vas savoir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X