Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

klaxon sur Racing Green

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • klaxon sur Racing Green

    salut à tous,

    dites, je sais qu'il existe 2 marques de klaxon pour les Minis, je cherche la marque de celui qui est monté sur une Racing Green pour le commander par correspondance, je n'ai plus le mien, sinon j'aurais r'gardé...

    d'avance merci pour la réponse, promis j'arrète mes questions con ;o)

  • #2
    Pourquoi s'embeter. Tu en prends un tout simple dans un centre auto pres de chez toi.

    Commentaire


    • #3
      j'aimerais bien la garder d'origine en fait...
      c'est mal docteur ? ;o))

      Commentaire


      • #4
        Un petit detour dans une casse et hop... non?

        A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          ouais j'sais bien mais le temps me manque vu que je la vend. Sinon j'avais pensé aussi à en récupérer un ce W-E au Luxembourg, mais je ne suis pas avancé si je ne connais pas le type et la marque de celui d'origine.

          je sais que pour vous ça doit paraitre idiot [img]redface.gif[/img]
          ( sisi, pô la peine de faire non d'la tête dans l'fond...) mais si c'était pour ma titine, je chercherai sans doute aussi le truc d'origine...

          n'empêche c'est fort je lis des posts où les gars y sont assez balaises ( comme toi par exemple Olfrjf ) et au final, à connaitre des trucs complexe on oubli le plus simple [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment je dois le prendre.... [img]smile.gif[/img]

            une pensée pour ptit ludo... éhéhé

            A+
            Olivier
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              en tous cas certainement pas mal, ça c'est certain.
              Nan c'était pour souligner certains paradoxes amusants c'est tout, j'me permettrais pas.


              et puis les mecs qui ont des Minis sont forcément des mecs sympa ;o)
              ce serait un bon sondage d'opinion à faire d'ailleurs nan ?

              Commentaire


              • #8
                Enfin franchement, le mec qui rale parce que le klaxon n'est pas d'origine... déjà, il faut le voir!

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tu l'as mis où le tiens ???
                  moi, si tu ouvres le capot, il est pleine face devant tes yeux, difficile de passer à côté...

                  Je suis d'accord sur un point, c'est de la titille, mais c'est juste une question de principe par rapport à l'acheteur.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                    Je ne sais pas comment je dois le prendre.... [img]smile.gif[/img]

                    une pensée pour ptit ludo... éhéhé

                    A+
                    Olivier
                    </font>[/QUOTE]J'avoue qu'il a raison, historiquement je suis une grosse courge !!!
                    Les appelations, les modéles, les années je maitrise pas du tout.
                    Bon, j'suis nul en histoire mais je tacquine grave en géographie, surtout en géographie française [img]smile.gif[/img]

                    Sur la MK2 j'ai gardé le klaxxon d'origine et ben franchement c'est pas ce que j'ai fait de mieux, on dirait un scooter VESPA quand je m'en sers.

                    A partir du moment ou ça fait "Tuuut-Tuuut" c'est bon [img]smile.gif[/img]

                    T'as interet à mettre des Pirelli CINTURATO en 145/80R12 avec les jolis enjoliveurs d'origine, sinon ça n'a pas de sens ton histoire du klaxxon [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pirelli CINTURATO lol
                      Ce n'est plus une MINI, c'est une savonnette [img]tongue.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        yes....mais d'ORIGINE [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          hum hum...
                          la Racing Green II est sortie avec des jantes alu et d'autres pneus que Pirelli...
                          Les pneux, j'm'en fiche, mais j'lui laisse les alu par contre alors que j'aurais pu lui dire que c'était une Racing Green I et lui enlever calandre chromée et jantes pour lui mettre la calandre noire et les enjoliveurs ( j'en ai..).
                          Mais nan, je suis pas comme ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me semble que le klaxon de mini n'est pas anglais s'il s'agit de celui qui est monté sur la barre avant dérrière la grille.
                            Je crois que c'est de marque "Klaxon" c'est du standard et monté sur pas mal de véhicules.
                            Personellement le top de l'origine c'est quand y'a pas de trou en plus ni en moins... et pas de boulons de chougnés !
                            Le mec il peut mettre ce qu'il veut comme klaxonne.
                            Marrant que pirelli met en gros sur les pneus CINTURATO, j'imagine bien sans ceinture ce que ça donnerait !

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien celui-ci, je confirme...
                              donc il est de marque "klaxon" selon toi...
                              bein, au moins j'ai une piste,
                              ThanX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X