Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche brochure Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nicho, t'ai pas obligé d'editer ton message apres l'envoi du mien... sinon je passe pour un ane... [img]smile.gif[/img]

    Pô grave...

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
      çà me rassure, je dis pas QUE des conneries.... </font>[/QUOTE]Heuuu je doute tout de meme de l'existence de ce singe, bricolant des minis depuis plus de 12 ans je ne l'ai jamais vu dans mon sous-sol...meme pas des p'tites crottes ou des poils trainés [img]smile.gif[/img]

      Tu devrais te mettre au remontage de ta mini Eupat car je doute qu'il vienne le faire...enfin attends encore un peu si tu veux et tiens nous au courant [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        ... c'est facile
        il met pourtant de la bonne volonté le Pat (l'Eupat !) pour poster des réponses. Mais t'inquiète tu n'es pas seul à démonter et à ne pas remonter [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et alors JC, ce n'est pas une raison.....

          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            petit à petit elle se remplit.....
            mais je vais essayer de faire une photo de Mowog...

            Commentaire


            • #21
              ca y est j'ai la photo de MOWOG

              c'était le week-end dernier à la sortie mini à l'ile d'oleron, il était venu nous faire un petit coucou, pas tout jeune le bougre ....

              MOWOG

              PS : c'est juste pour rire, c'est un de nos adhérents, qu'on appel "vieux renard"

              a+
              Arnomacc

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                et alors JC, ce n'est pas une raison.....

                A+
                Olivier
                </font>[/QUOTE]lol faut bien le soutenir Eupat, sinon on ne la verra jamais sa 1000 full kompèt'

                Commentaire


                • #23
                  et oui, on a besoin d'un dernier lors des journées circuit, qui ça sera sinon ? [img]smile.gif[/img]

                  En fait j'ai super envie de la lui régler sa caisse mais y a pas moyen, j'ai fini celle de EL LOCO et je vais finir celle de BOBY69 d'ici peu de temps, apres je me remets sur la MK3 alors dépeches toi un peu [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    t'inquiètes le temps des reglages approche.... et une chose est sure, je serais pas dernier ! non mais !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Nico,
                      Pour revenir aux origines du fameux MOWOG, tu as surement raison que ça désignait l'endroit ou étaient fabriqués les pièces de fonderie, surement Morris Wolseley Group (....of parts!).
                      Le fait que ça reste jusqu'au années 90 c'est surement puisqu'ils utilisaient les mêmes moules ou tampons et pour économiser les coûts. C'est quand même bizarre que personne ne sait éxactement !
                      Même sur les dèrnières mini fabriqués il y'a encore des pièces qui auraient pu êtres améliorés, notamment les sièges avant qui détériorent les pauvres plastiques de moquette et bombent la tôle ! franchement pour le prix ils auraient pu changer ça !

                      Commentaire


                      • #26
                        Enfin, la dernière évolution de la Mini (après 97) est sans doute celle qui a eu le plus d'investissements en terme d'amélioration et le plus grand nombre de changements de toute l'histoire de la Mini.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est vrai pas mal de points ont étaient revues ou rajoutés. Si je fais pas erreur pas mal de ces points etaient dans la reserve de Rover et BMW les a dépoussiérés, notamment les élargisseurs d'ailes. Il me semble aussi qu'il éxistait au temps de British Leyland ils avaient sorti une mini injection mais je sais plus pour quelle raison ça été laissé de côté.
                          Autre petite question mais je vais lancer ça sur le forum, après avoir lu DV je suis curieux de savoir ou est passé l'étude de la culasse OHC 8v de Howley Racing, apparrement chez minispares mais pourquoi n'est elle pas vendue....?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X